Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Note l'avatar du dessus.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:25
Tout le monde connaît le principe, on donne une note sur 20 à l'avatar au dessus. ♥

Bon beh j'ai pas d'avatar à noter. ;w;
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:22
18/20 ! C'est doux c'est beau c'est doux c'est beau c'est *ronronronron*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:54
18/20..

je mets pas 20 parce qu'il me fait peur èé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:49
17/20
J'trouve dommage que les lignes passent sur le personnage et le texte me perturbe. On a d'un côté le blanc trop visible et de l'autre l'orangé invisible. Mais sinon ça va c'est sympa, doux à l'oeil.
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:49
17/20

Manque peut-être le pseudo ou n'importe quoi d'autre.. Sinon j'aime assez l'ensemble, beau rendu fluide. x3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 8:44
17/20 ! J'aime la typographie du pseudo et la petite touche de couleur orangé '-' voilà voilà ♥ Puis le crayon dans la bouche ça fait sexy (/sort)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 8:53
17/20 !
Beau, simple, efficace mais... elle me fait peur la fille ;w;
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:33
18/20 parce que Amber elle est géniale ! Et qu'elle graphe bien comparé à moi !
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:21
17/20 ~
J'aime beaucoup les couleurs je trouve l'ava simple mais très lumineux et joyeux >w< ça me plaît <3
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 5:41
18/20

T'es beaaaau ♥
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:08
19/20 !
GIIIIIIIf *w*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:18
19/20


Je sais, je suis vraiment à jouer sur le détail, mais y'a quelque chose dans le "Amber." rose qui me perturbe. Autrement, je keaf du rosbif l'avatar d'Amber, parce qu'il est simple et koul et que le personnage dessus est koul aussi.

Le mien pu en revanche lowl
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:27
18.5/20 - chiante -

En fait le seul truc qui me pose souci c'est la typo que je trouve bizarre & la bande en dessous. Sinon c'est sayks. Note l'avatar du dessus.  2538667253
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:05
19.5/20 parce que jor ton gif il nique du pingouin rose et tout parce que jor c'est trop awesome et je sais pas le faire T_T
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 2:02
21/20

OUI CETTE NOTE EXISTE A 07H DU MATIN.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 5:32
200/20

ouais... m'en tape D8
C'est beau ! et ça bouge ! wala.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:02
19/20


J'aime simplement toujours autant cet avatar. ♥️ Mais la typo me perturbe elle aussi pareillement. silent
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:39
18/20

J'aime l'effet, l'image, le perso sur l'image mais.. pas la typo tout coupée .w.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:45

17/20 J'aime ce que suggère le peu que l'on voit d'Amber… qui frustre aussi de ne pas voir le reste de son visage .w. Un joli effet de typo en dégradé mais qui ne facilite pas le déchiffrage de la première ligne de texte au dessous, faut sortir ses lunettes xD Beau boulot dans l'ensemble sinon o/
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:50
18/20...
J'adore cet avatar. Le personnage dessus est juste magnifique. Il dégage une certaine fragilité, et une certaine dureté, froid...

La typo, j'ai l'impression que ça a été écrit à la main. L'écriture me semble tremblante pour le nom, mais elle est ferme pour le don't touch me...

Bref, j'aime. XD
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 0:28
17/20 ~
J'aime beaucoup je personnage dessus (Ranmaru keuouah *w*), le fond est très bien aussi et l'incrustation est sympa <3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:01
19/20 !

yetem.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:16
19,5/20

Dommage qu'on voie pas ses yeux *q*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 3:45
18/20

C'est trop simple à mon goût mais c'est bien agencé, la typo est nickel et le perso a une bonne bouille :3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:23
19, 5/20
C'est beau puis c'est encore beau... Bref j'aime !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus.    Note l'avatar du dessus.  I_icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Flood :: Jeux-