Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN]

Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN]   don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:50
I'm your obsession
Boooonjour.

Nombre de personnes : Une personne.

Sexe des personnes : Peu importe.

Type de rp : Au feeling. Aux idées. Surprenez-moi.

Mon temps de réponse : Généralement deux-trois jours après le post de mon partenaire, mais étant donné que je suis une tortue ça peut prendre une semaine. J'essaie de faire au mieux. ;;

Le niveau : J'écris entre 700 et 900 mots pour une réponse. Ensuite si j'ai vraiment beaucoup de choses à dire je peux taper dans le 1200 mots mais ça reste très rare. Je ne suis pas chiante au niveau la longueur de vos post, mais le contenu doit être intéressant !

Franchir le cap et RP avec Emily ? Poste à la suite !
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN]   don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57
OPEEEEEEN. JE VEUX RP.
Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN]   don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:23
Hey!
Moi ça me dit bien :)
Je voyais bien un truc du genre:
Je suis perdue, je n'arrive pas a trouver ma chambre. Je te vois, je t'interpelle, arrive a te faire comprendre la situation, et tu me ramènes dans ma chambre.
Après, au feeling :D
Alors? Suis-je de taille? ;3
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN]   don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:33
Hey sweetie !

Hm ; d'accord. Qui commence ? (Pas sûr que Emily te ramène dans ta chambre gnihihi.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN]   don't tell me never, you'll love me forever. [OPEN] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-