Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Personnel { 0 / 2 }

Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Personnel { 0 / 2 }   Personnel { 0 / 2 } I_icon_minitimeMar 7 Mai - 2:00
Enzo M. Gardner

| PRÉNOM | Enzo, Matteo | NOM | Gardner |
| ÂGE | 22 ans | DATE DE NAISSANCE | 14 mai |
| ORIGINES | Italie, Rome. | ORIENTATION | Hétéromaniac. |
| PROFESSION | Surveillant | Feat. | Okita Souji.

PSYCHOLOGIE

| Autoritaire | Droit | Téméraire | Déteste la couleur rose | Tyrannique avec les jeunes filles | Arrogant | À comme ambition de devenir CPE. | Souriant | Intelligent | Calme | Charmeur | Macho | Légèrement pervers sur les bords | Insupportablement mignon.

HISTOIRE

• Enzo, comme son prénom l'indique, est né en Italie, à Rome pour être exact. Mais il n'y a jamais vraiment vécu puisque sa naissance fut une surprise. Né prématuré, ses parents étaient juste de passage en Italie pour un dernier voyage en amoureux.
• Il grandit en Australie, où son père travaille en temps que biologiste marin. Il étudie les méduses. Son père est très peu présent à la maison et le couple que forme ses parents s'essoufle peu à peu.
• Pourtant, lorsqu'il a 4 ans, sa petite soeur Lola naît. Malgré tout, le petit garçon qu'il est est loin d'être bête et il voit très bien que quelque chose ne va pas dans sa famille.
• Malgré un grande intelligence et une grande curiosité, Enzo est un enfant triste et renfermé. Pour son bien, ses parents décident de déménager en Californie.
• Mais ils finissent par divorcer lorsqu'il a 10 ans. C'est un moment très difficile et il commence à faire toutes sortes de conneries, chose pour laquelle il se révèle très doué...
• Sa mère se re-marie alors qu'il a 12 ans, avec le frère du père d'Amber.
• C'est un voyou, un petit con qui se dresse devant son nouveau père. Très protecteur envers sa mère et sa soeur, il testera plusieurs fois son beau-père, qui se révèlera être encore plus malin que lui.
• Il passe beaucoup de temps dans sa nouvelle famille et plus particulièrement avec ses cousins et sa nouvelle cousine Amber.
• Il en est à moitié amoureux lorsqu'il rentre dans son nouveau collège. Mais ce sentiment disparaît très vite puisqu'elle est plus jeune que lui et qu'il se rend compte de son pouvoir de séduction.
• Après moult petites amies, il décide de s'installer avec l'une d'elle, ce qui s'avèrera être une grave erreur puisqu'elle le plaque après lui avoir bien vider son petit compte.
• Mais c'est un battant et il tourne la page en reprenant ses études et un travail de surveillant à mi-temps.
• C'est ainsi qu'il se retrouve à surveiller les couloirs de l'Institut et à terroriser les gamines qui l’idolâtre.

LIENS


"Maa grooosse ! Devine qui vient travailler à l'Institut ?": Enzo est le cousin par alliance d'Amber, ils se connaissent donc depuis qu'il a 12 ans et qu'elle en a 9 ans.
Ils étaient très proches enfants mais la vie séparent les gens. Ils sont quand même restés en contact car ils ont tous les deux un grand sens de la famille, même si Enzo n'est son cousin que par alliance. Il reste tout de même un chieur, même avec sa cousine. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il a de l'affection pour elle.



Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Personnel { 0 / 2 }   Personnel { 0 / 2 } I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:45
TIAGO HERNANDEZ

| PRÉNOM | Tiago | NOM | Hernandez |
| ÂGE | 25 ans | DATE DE NAISSANCE | 13 mars |
| ORIGINES | Espagne. | ORIENTATION | Hétéro |
| PROFESSION | Concierge |Feat. | Scotland, APH.

PSYCHOLOGIE

| Se la joue ultra-mature. | Intelligent | Ordonné | Passe son temps à faire la gueule | Déteste qu'on l'emmerde quand il bosse. | Fume comme un pompier névrosé. | Sale type qu'on aime quand même | éternel célibataire. | Légèrement homophobe. | aime avoir des larbins. |

HISTOIRE


"Qu'est-ce que vous m'emmerdez avec vos questions à la con ?! Je suis né en Espagne, à Madrid, ok ? Bien sur que j'ai mes papiers ! J'ai la double nationalité Ducon. Ouais, depuis que ma tarée de mère est tombée amoureuse d'un trou du cul texan. Mon père ? Beuh, j'le connaît pas et je m'en tape en fait. J'suis grand maintenant, et je me suis très bien débrouillé jusque là sans lui...
Quoi ? Des frères et soeurs ? Ouais, j'ai deux soeurs, demi-soeurs exactement. Mais je les voient pas souvent . Elles sont trop loin puis j'ai pas le temps d'aller les voir !
Comment je suis arrivé ici ? Ben il se trouve que j'étais un mioche bizarre, je parlais pas du tout. Ouais, pas un mot, rien. Du coup, j'ai vadrouillé d'école en école et j'ai atterri ici. Ils m'ont soigné, puis je me suis cassé. Et je suis revenu, parce que comme un con, je me sens redevable de l'aide des gens d'ici. Et ça m'énerve, ça m'éneeeerve !
Pourquoi je reste ? Parce que c'est bien payé et que les filles sont un peu toutes maso ici ! Quelle question !... Bon, si vous avez fini, j'me casse. J'ai des chiottes à récurer moi."
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations internes-pensionnares/personnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Prédéfinis-