Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
CALLIE ROSE - BIPOLAIRE

Invité
Anonymous
MessageSujet: CALLIE ROSE - BIPOLAIRE   CALLIE ROSE - BIPOLAIRE I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:43
Dossier principal
PRÉNOM : Callie Rose
NOM : Lawer
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 11.04.1995
ORIGINES : Espagnole et Allemande puis Anglaise
PHOBIE : // (en vrai les arraignée mais OSEF)
TROUBLE : Bipolaire (voir shyzophrène)
TRAVAIL : Pour le personnel
ORIENTATION : Hétéro à tendance Bi

Description physique
Callie est de nature châtain à l'origine mais à souhaiter se faire une teinture ROUGE, on pourrait dire qu'elle y va tous les mois d'ailleurs... Elle porte des lunettes normalement, mais elle en a HORREUR ! Donc elle a opter pour des lentilles de couleur jaune dorés. Elle est assez décalée oui. Malgré cela elle est assez fine mais.. sa taille de poitrine... Comment dire.. On y voit que ça ! Bien qu'elle ne soit pas maigre non plus puisqu'elle adore tenir la conversation avec le frigo la nuit, en cachette. La demoiselle pèse environ la cinquantaine sachant que sa poitrine est là... Elle mesure 1,65 m tout rond ! Ses longs cheveux rouges descendent en cascades, tantôt attachés, tantôt lâchés. Elle préfère le jogging aux jupes. Mais ce qu'elle aime c'est le Jegging, se sentant bien tout en restant femme malgré son caractère de mec. ON peut souvent la VOIR les bras nue, c'est un vrai radiateur, façon de parler hein !

Description psychologique
La demoiselle, comme je vous l'ai déjà dit n'est pas patiente de nature. Elle à tendance à foncer tête baisser dans les problèmes également. Sinon pour véritablement parler de son MENTAL. Elle assez lunatique. C'est le genre de personne qui rit la journée devant les personnes et déverse son amertume le soir, seule. Elle n'aime pas inquiéter les personnes autour d'elle, elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié. Son mental d'acier ... ah la la parfois elle s'échauffe tellement vite qu'il faudrait vraiment qu'elle se calme parfois. Elle s'énerve facilement, ou bien parfois elle peut faire preuve de maturité, de bon sens pour essayer de garder son calme. Sous ses airs de grosse brut se cache tout de même un coeur de femme. Callie est avant tout une jeune femme et s'assume tel quel avec son caractère de cochon.

Bref, parlons maintenant de son autre côté. Le côté d'Alice comme elle a l'habitude de dire. Même si elle ne croit pas en dieu et se fiche de dieu et porte des croix, Callie croit en Alice. Une entité dont elle lui à donner un caractère et dont elle croit fortement à sa présence ... Alice B. est vue comme comme une brune ayant le MÊME visage que Callie, se ressemble comme deux jumelles parfaites ! C'est ce que s'imagine Callie dans sa tête. Alice est plus noire... méchante ... aux yeux rouge sang, rouge rubis. Enfin je ne vais pas tout dire sinon ce ne serait pas amusant. Puis il y a une autre entité blanche, Alice W. qui se manifeste beaucoup moins que l'autre. Callie les voit toutes deux comme l'ange et le démon. Alice W. à une longue chevelure blanchâtres, des yeux bleus océan. Elle est d'une pureté inimaginable mais ... Très faible face à la noirceur de l'autre Alice...

Pour Callie, l'Alice noir est comme une autre personnalité mais ... Pas vraiment. C'est comme si Callie se laissait parfois guider par elle, un cht'it démon. En même, elle est toujours en train de regarder des mangas, dessiner et imaginer et elle adore le seinen quoi... Bref, elle a l'impression de la voir, mais dans la tête des fois aussi elle pense qu'elle se manifeste en vrai mais ... C'est ce qu'elle s'imagine. L'Alice blanche est moins importante et ne lui parle que rarement. Comme si Callie était plus proche de la noire qui a plus d'influence sur elle.

Histoire
Elle n'était pas plus grosse que 3 pommes qu'elle a été adoptée par une famille de noble. Elle fut accueillie par la famille Lawer à ses 2 ans, ses parents ont péris dans les flammes de leur maison, leur fille était avec sa nourrice à ce moment-là. Jusqu'ici rien d'énorme mise à part la mort des parents. Les Lawer était donc une famille très aisée vivant en Angleterre, Londres. La mère était souffrante et diagnostiqué du cancer après 2 mois de l'adoption de notre protagoniste.

Oh mais attendez attendez attendez !! J'oublie des choses là ! Quand Callie fut adopter, l'homme, le mari en conséquent, était assez .. pervers et .. Pédophile. Pourquoi ? La femme était une vielle biquette de 50 piges et lui en avait 20 ans de moins ! Vous comprenez ... ? Oui elle avait un mari avant, de son âge avec qui il avais eu une fille. Mais son Mari a demander le divorce. Du coup not' biquette s'est remarié avec cet homme plus jeune. Donc à partir de 5 ans ... Le attouchements commencèrent, voir 4 ans sans que la femme s'en rendent compte. Il achetait le silence de Callie avec de jouets, de bonbons et autres. C'est à 10 que tout se corsa. La femme mourut de sa maladie et son mari plus jeune reçut l'héritage. Et oui ... a 10, Callie n'était plus pure, pourtant le rouage s'est mit en marche à 8 ans. A 10, la peur, la mort, la honte, ... la fuite ! Ce fou l'avait même ignicié à des parties de poker violent, des films érotiques, ensanglantée et tout. Callie était souillée à jamais.

Oh mais ... où avais-je la tête ?! J'ai oublier de vous présenter la fille unique de la femme malade. Elle s'appelait Cassandre Daphné Lawer, elle pris la suite de la garde de Callie. Cassandre était une anglaise et n'avait que 24 ans. Callie à su se confier à elle un jour lors de sa venue, elle se voyait souvent avant beaucoup plus lorsque que Cassandre vivait encore dans le manoir. L'homme fut emprisonné à perpette et Cassandre adopta la jeune fille.

Callie et Cassandre ont tout de suite su s'aimer comme une mère pour sa fille. Cassandre était une aristocrate, très fortunée de par ses parents. Elle était aussi assez courtisée dans son milieu ici. Amour d'une semaine et POUF, plus du tout. Cassandre était épanouie sauf dans sa vie sentimentale. Certains la cherchait, certains ne voulaient que se vautrer dans la luxure. C'est bien simple, Callie n'a JAMAIS pu blairer chacun des hommes se présentant à Cassanrde, elle faisait tout que l'homme pète un plomb et se casse d'ici. Est-ce de la méchanceté ? Non, Callie, à 13 ans, voyait bien l'ennui de Cassandre de par ses prétendant. Certains même ne voulait que profiter de sa noblesse et de sa richesse.

Puis Callie aussi à essuyer quelques revers. Bon déjà, la psy de son école disait qu'elle avait des troubles du comportement, assez violente mais fort heureusement elle se calma avec l'âge (enfin ...) ! Pour s'extérioriser Cassanrde l'inscrivit dans un sport pouvant la défouler et Callie trouvait l'idée géniale, le Kendo ! Depuis ses 10 ans elle y ait ! Bref, Callie a fait sa "première fois voulue" à 16 ans avec un garçon dont elle était folle. Bien sur, leur relation se termina et Callie se sentait plus faible. De plus, des rumeurs ont commencé à courir comme quoi elle l'avait trompé, chaque nuit elle en pleurait les larmes de son corps. Les gens l'appelaient la pute, ses amis la soutenaient, mais ce n'était pas assez. Elle haïssait de plus en plus les hommes. L'amour était une grosse dobe pour elle.

Mais ... Cassandre la quitta bien tôt à ses 17 ans et demi. Les démons de minuits la prenait de jours en jours et ... Callie sombra totalement dans sa maladie le jour de la mort de Cassandre ... Elle s'était suicidée disait les médias ... Jamais .. Jamais elle n'aurait fait ça ... Callie n'en crut pas un traître mot, pour elle c'était un meurtre !
In Real Life
PSEUDO : Callie
PRÉNOM : ... Callie
ÂGE : 18 ans
PRÉSENCE : 5/7
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : TOP SITES !!
IDÉE / COMMENTAIRE : Il est MAGNIFIQUE bon di diou !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CALLIE ROSE - BIPOLAIRE   CALLIE ROSE - BIPOLAIRE I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:32
Welcome here CALLIE ROSE - BIPOLAIRE 3127844805
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CALLIE ROSE - BIPOLAIRE   CALLIE ROSE - BIPOLAIRE I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:40
Hey merci 8D Moi aussi j'vais être pensionnaires CALLIE ROSE - BIPOLAIRE 3406910823
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: CALLIE ROSE - BIPOLAIRE   CALLIE ROSE - BIPOLAIRE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:05
Eh bien rebonjour ~

Pourquoi rebonjour ? Il se trouve que je suis aussi la fondatrice de Sei Gakuen, aka Norio Hasegawa.

Il y a encore ici des choses à modifier sur ta fiche, par exemple les fautes qu'il faudrait corriger, et aussi j'aimerais avoir plus de précisions sur 'Alice'. Je n'ai pas bien compris si Alice est une autre personnalité, ou si c'est quelqu'un qu'elle voit ou je ne sais pas trop, parce que tu la décris comme si en fait c'est 'Alice' qui a la double personnalité (Alice W. et Alice B.) donc je trouve ça pas très clair... J'aimerais aussi que tu me dises comment ça s'est développé, dans ton histoire.

D'ailleurs il y a quelques incohérences et manque de précision dans ton histoire, notamment la vieille de 50 ans et l'homme de 30 ans, qui ont une fille de 24 ans ? Ça fait un peu jeune pour le monsieur pour avoir un enfant non ? (6 ans...) côté timing c'est pas du tout précis... Aussi même chose que sur Sei, quand on adopte un enfant on le renomme pas don nom lui a été donné à sa naissance et est inscrit sur son certificat de naissance, parents morts ou pas...

Bref, donc je ne sais pas si cette fois-ci tu auras le courage de corriger, mais voilà c'est ce que j'avais à dire ~
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CALLIE ROSE - BIPOLAIRE   CALLIE ROSE - BIPOLAIRE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:18
Rebonjour :D je me disais aussi que les codage étaient presque les mêmes :)

Alors pour les fautes j'ai corriger, avec Bonpatron d'ailleurs.
Pour Alice c’est vrai que c’est compliqué mais je vais m'y remettre, je vais éditer.

Avec la biquette et le jeunot, je me suis juste mal exprimée. Mais j'ai rajouter pour que ce soit plus claire. En bref le premier mari a divorcé et s'est tiré ensuite la biquette s'est remarié avec un plus jeune qui profite de sa thune !

Pour l'identité de Callie je pensais que c'était possible @@ J'ai éditer :3

Voilà voilà ~
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: CALLIE ROSE - BIPOLAIRE   CALLIE ROSE - BIPOLAIRE I_icon_minitimeMer 22 Mai - 3:32
Alors alors ~

Il y a encore pas mal de fautes, surtout d'accord de verbe et d'homophones... Il va falloir revoir encore. Je te conseille de passer ton texte sur le site bonpatron.com qui est un site assez bien de correction et qui t'aidera à voir les fautes.

Concernant l'histoire, c'est plus clair je pense donc ça va. La mort de Cassandre est très vague, mais j'imagine que c'est pour laisser du mystère xD

Au sujet des 'Alice' j'ai plus ou moins un peu mieux compris, disons que c'est toujours pas très très clair, je le vois comme de la schizophrénie plutôt que de la bipolarité. (pour l'info, la bipolarité c'est d'être parfois de très très bonne humeur, et la minute d'après être très déprimé ou très en colère sans aucune raison. La schizophrénie, c'est d'entendre des voix qui nous poussent à faire des choses, comme je pense c'est le cas des Alices. La Alice B qui est comme une présence qui 'pousse' Callie et l'influence, etc.) mais ce serait bien que dans ta description mentale tu le fasses plus genre 'c'est ça, ça et ça' et pas 'c'est compliqué, en fait c'est ça mais c'est pas ça' parce que bon le but c'est d'expliquer, pas de tout embrouiller >< J'arrive pas à déterminer si ce sont des genre de voix, des présences, des euh des hallucinations, bref ><

Une dernière petite chose, je te l'avais demandé mais ça n'a pas été modifié, j'aimerais savoir dans ton histoire à quel moment se développe sa schizophrénie, comment ça se passe, comment ça commence, etc. C'est assez important tout de même .w.

Voilà >< (pavé)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALLIE ROSE - BIPOLAIRE   CALLIE ROSE - BIPOLAIRE I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-