Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
A la recherche de l'Avatar

Invité
Anonymous
MessageSujet: A la recherche de l'Avatar    A la recherche de l'Avatar  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 6:40
Hey! Je passe par là juste pour demander un avatar pour moi je suis complétement nulle et puis je suis jamais contente de ce que je fait.  Enfin bref si jamais vous avez le temps d'en faire un pensez à moi. Je vous mets quelques images, mais rien ne vous empêche d'en chercher d'autre y faut juste que ça reste en accord avec mon personnage. Pour le texte vous pouvez juste mettre le nom ou bien si vous voulez mettre des phrases stylées c'est quartier libre.
Spoiler:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Avatar    A la recherche de l'Avatar  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:09
Je peux essayer si tu veux :3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Avatar    A la recherche de l'Avatar  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:18
Oui je veux bien et merci d'avoir répondu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Avatar    A la recherche de l'Avatar  I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on recherche de la compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Demandes graphiques-