Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 
Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'}

Invité
Anonymous
MessageSujet: Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'}   Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'} I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:27

Dossier principal
PRÉNOM : Elle, Virginia
NOM : Shepard
ÂGE : dix-sept ans
DATE DE NAISSANCE : 29 Avril
ORIGINES : Américaine, ses ancêtres sont irlandais et français.
PHOBIE : Autophobie — peur de la solitude
ORIENTATION : Bisexuelle


Description physique
Quand on la regarde, on vacille entre feu et glace. Sa tignasse incandescente, qui miroite au soleil, un véritable bûcher aux sorcières, un sinistre feu de joie. Ses yeux sont le bleu du ciel par un après-midi d'août, mais ils ont cet éclat centenaire de celle qui en a trop vu. Regarder Elle dans les yeux, c'est ce heurter à un glacier, une structure imposante et répulsive, une invitation non voilée à aller voir ailleurs.
Elle, en dehors de ça, c'est une jolie jeune fille de dix-sept ans, comme beaucoup d'autres jolies jeunes filles de dix-sept ans. C'est un peu moins d'un mètre soixante-dix et un corps svelte, un visage aux traits fins et des fossettes quand elle sourit. Quelques tâches de son qui parsèment son corps pâle, des cils clairs qui jouent avec le soleil. Elle, c'est un air prétentieux et bravache, un semblant de défi sans cesse fixé sur son visage de princesse capricieuse.
Elle s'habille bien souvent comme un garçon. Les robes ne font pas vraiment partie de son vocabulaire, et encore moins de son armoire. Quand elle doit en porter, elle se sent déguisée. Elle ne se maquille pas, ou alors juste un tout petit peu : une morsure de rouge sur les lèvres, ou un trait de khôl sous les yeux, comme pour rappeler au monde entier que malgré tout, elle reste une fille.


Description psychologique
Ici, c'est la description mentale de votre personnage, c'est à dire comment ce dernier pense, ses défauts, ses qualités, etc. C'est l'endroit où vous devez décrire aussi sa phobie ou son trouble pour les enfants, ou encore, pour les adultes, les raisons pour lesquelles votre personnage travaille à l'institut. Vous devrez faire tout cela en 20 lignes minimum.

Histoire
Voici donc le noyau de cette présentation, l'histoire de votre personnage. C'est tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'ici. Parlez-nous de sa famille, de ses amis, et surtout de comment s'est développée sa phobie pour les enfants en souffrant ou son trouble. Nous vous demandons ici 30 lignes minimum. Évitez les histoires trop impossibles, restez plausibles.

In Real Life
PSEUDO : Landscape
PRÉNOM : Vous n'aimeriez pas le porter D:
ÂGE : Toi-même.
PRÉSENCE : 3/7 : je suis en internat.
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : J'ai vu une de vos demandes de partenariat, quelque part je sais plus trop où, et j'ai cliqué. Paf-boom, comme ça.
IDÉE / COMMENTAIRE : J'apprécie beaucoup le contexte, qui sans être compliqué sait être original. Je trouve cependant le design un petit peu... Je sais pas, fade ? Mais bon. Le header est très jouli <3
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'}   Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'} I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:15
Bienvenue ! :3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'}   Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'} I_icon_minitimeSam 4 Mai - 3:52
Wellcome, passe un bon moment sur Hold my Hand !
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'}   Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'} I_icon_minitimeMer 22 Mai - 3:57
Où en est ta fiche ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles, demander un délais, etc ~
Si je n'ai pas de nouvelles ce vendredi je devrai archiver la fiche et te supprimer...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'}   Elle Ϟ Les mots meurent en silence. {underco'} I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Mourir veut dire s'en aller. Et ce qui s'en va, ce n'est pas la souffrance, mais ton existence elle-même... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-