Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8<

Invité
Anonymous
MessageSujet: Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8<   Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8< I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:40
Alors.. Omg. Je m'excuse tellement. Pour cette si looongue absence, et de ne toujours pas avoir terminé ma fiche. J'aurais dû être supprimée, mais je suis repassée, eway malgré tout je l'aime bien ce fo'. e__e

Vous pouvez me flageller, me torturer, me cloner et tuer mes clones devant moi, mais je tiens à m'expliquer quand même de la raison pour laquelle j'étais pas tip top présente. x'D

Tout d'abord, j'ai été en vacances qu'à partir du 21 juillet, faute de stage. Qui a duré 3 mois. Comprenez qu'entre 50h et 60h de taff par semaines, j'avais pas vraiment la motivation de continuer la fiche à Coco, surtout que j'ai d'autres forums à côté. T_T
Ensuite, paff c'est le drame. J'étais censée partir en vacances, meh un gros truc m'est tombé dessus comme une massue. En effet mon oncle a eu la maladie du Guillain Barré, un truc affreux qui l'a paralysé pendant 5 semaines. C'était un cas sévère comme on dit. Il a eu le droit au coma artificiel et j'en passe, bref, il était en réanimation et comprenez que c'était pas la joie puisqu'il était prêt à mourir. Donc j'ai du annuler mes vacances. Mais j'ai quand même pu partir fin août à Paris durant une semaine. MAIS. Entre temps, j'ai un peu zappé Coco je dois l'admettre. *SHAME ON MEEEEE* (et si vous voulez savoir mon oncle est en rééducation à présent et il va guérir d'ici un an ou deux fuck yeah c'est un warrior)

DONC. Veuillez m'excuser, sincèrement. Mais je compte reprendre Coco d'ici quelques semaines au plus, histoire de rentrer dans le bain de ma première année de BTS en hôtellerie. Comprenez que je suis une grosse quiche, et que si d'ici là je ne suis toujours pas là, autant supprimer mon compte. (je le regretterais c'est clair et net meh bon il faut ce qu'il faut T_T)

Je suis désolée de raconter ça même, je sais que ça peut paraître égoïste et qu'après tout vous vous en fichez royal, mais je tenais à me justifier car je sais à quel point un membre inactif peut être chiant, surtout quand il ne finit même pas sa fiche. ;__;

I'LL BE THERE. Peut être un peu plus présente cette fois, je l'espère. x'D

Love ya people toussa toussa !! ♥
Coco la Poire. (ehe il est cool ce nom.)
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8<   Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8< I_icon_minitimeMer 11 Sep - 0:43
Paaaas de problème pas de problème *patpat* je vais juste te fouetter une fois ou deux <3 Non mais bon c'est pas grave moi aussi je suis absente en ce moment je trouve pas la motivation pour venir sur les forums et tout maiiis ça va aller <3
Bon retour en tout cas xD
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8<   Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8< I_icon_minitimeMer 11 Sep - 9:28
REBIENVENUE PARMI NOUS COCO. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8<   Je suis la membre la plus malhonnête du monde ou c'est pas possible. D8< I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monde coloré est un monde plus beau... Enfin ça dépend des couleurs. [Lily Handson]
» Bonjour je suis désolé, je suis en retard!!!!!! ><
» Je suis... J'ai... M.A.L [TERMINÉE]
» Je suis un poulet o/
» JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-