Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^

William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^    Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:16
^^ Bonjour si quelqu'un entend (ou lit c'est pareil XD) cet appel de détresse, c'est que vous êtes génial, si vous y répondez vous êtes encore plus awesome ><

Bref j'aimerais bien un kit s'il vous plait (c'est à dire avatar + signature) enfin si vous êtes d'accord, sinon vous pouvez très juste faireun avatar si vous voulez ^^".
avec les images:
Spoiler:

Voila ^^ la première ou la quatrième c'est pour l'avatar (oui je vais absolument celles la parce que ben...il est beau quoi x) en fait vous prenez celles des deux que vous aimez le plus, j'en veux qu'une sur l'ava' sinon ça fait trop ^^"), les autres c'est si vous voulez faire une signa vous prenez celles que vous voulez, vous pouvez aussi faire des mélanges d'images sur la signa' mais n'en faites pas trop s'il vous plait ^^"(bouh que je suis chiante ><)

les couleurs: vert, et noir, et voila ^^ (mais si vous voulez rajouter d'autres couleurs faites le ^^ c'est selon votre inspiration messieurs/mesdames les artistes ^^)

Sur l'ava' le nom: William McGarden+ les monstres de l'obscurité

et si vous voulez faire une signa': Qui de l'homme ou du monstre me mangera le premier?

voila merciiiiiii d'avanceeeee ^^
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^    Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:27
Coucou ! Alors j'ai fait que l'avatar pour le moment parce que je suis pas très signature (limite moi-même j'en ai pas xD) normalement je met que des 100*100 des trucs du genre donc bon ><

Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^  HydL3xt
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^    Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 5:02
C'est beauuuuu *o*!!!!
Merci infiniment! >< merci!merci!merci!merci!merciiiiiii!!!!! ><
T'es génial ! t'es un dieu je t'aime!!!! ><
Pour la signa' ne t'en fais pas, je l'ai dit c'est si vous envez envie ^^
Donc je te remercie de tout coeurrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
merciiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^    Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^  I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx')
» Je demande l'aumône!
» Faire votre demande
» Un vava pour moi ♥
» Petite demande par une pas douée èné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Demandes graphiques-