Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/

Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:02
Bon voilà, à peine validée déjà partie, j'ai honte. Donc, je pars en vacances du 10/07 (donc mercredi) et je reviens le 31/07 (donc mercredi dans trois semaines). Je n'aurais pas du tout le net, mais ! Je verrais avec Milo en sms pour notre premier RP, et je l'écrirais. (sauf si c'est lui qui commence, maisvoilàvousm'avezcompris.)

Bonnes vacances à touuus ♥

Edit: Bon, et bien en fait, je viens d'apprendre que je m'en vais jeudi ou vendredi. Ca me fait donc deux-trois jours de plus avec vous. Oh yeah e-e
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:25
Eh bien je te souhaite d'excellentes vacances ! Amuse-toi bien et profites ! <3
Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ 3679469351 
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:22
Bon. GRANDE NOUVELLE. Je ne pars qu'une semaine au final, pas trois. (c'est moi qui avait mal compris, comme d'hab 8D) *happy*
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:26
Ohoh ! Alors profites encore plus parce que c'est pas long une semaine !
Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ 1167799883 
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:37
J'ai faillis oublier de poster ici moi, je suis une vraie tâche ! *passe par la fenêtre*

Bref, je serais absente une semaine entière (une semaine et un jour en fait *w*) car je vais à la mer sans internet ♥️♥️♥️ *very happy* donc je pars demain vendredi 16, jusqu'au samedi 24 août. J'aurais bien dit "je prend mes rp's sur l'ordi et j'essaierais d'y répondre pendant mon absence" mais j'en ai pas. Cool  bien sûr, je suis sûre qu'en revenant, j'en aurais au moins 3-4 8D (mon merveilleux statut "RP's à jour" T^T)

Bonne fin de vacances à touuuus ♥️
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:16
Bon, serait ptetre temps que je poste ici moi, hein ?

J'vais pas vous faire un discours de trente lignes, ça sert pas à grand chose je pense... Donc voilà, rentrée = nouvelle année scolaire = 3ème pour moi = brevet + 17 de moyenne au moins au 1er trimestre (but stupide que je me suis donné pour bosser à fond. J'en suis capable... Je pense.) Donc je vais passer moins de temps sur l'ordi, et moins de temps à RP. De plus, mon moral s'amuse à jouer au yoyo sans mon accord - sachant qu'il est la plupart du temps vers le sol et que j'arrive pas à faire remonter la ficelle. (Vous avez remarqué à quel point l'image est juste pourrie à souhait, mais passons !) Bref, tout ça ne facilite pas ma vie In RP. (Déjà que je suis pas très active, ça fait peur...)

Bref, je passerais les WE, le soir aussi, mais pour ce qui est de poster des RP's... En ce moment, c'est pas gagné.

Je vous aime beaucoup beaucoup les gens, gros câlins pour vous, et courage à vous aussi pour votre nouvelle année d'études/boulot !

Lily
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:59
CA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS POSTE ICI HAN J'EN SUIS FIERE /PAN/

Mais me revoilà avec ... Bha, pas vraiment une absence encore une fois (on voit trop que je suis une geek qui peut pas lâcher son ordi, ses fows et skype ew). Plus une baisse de régime assez importante, pour plusieurs raisons : Déjà, la fatigue. Je suis complètement crevée depuis un petit moment déjà, sauf le soir comme par hasard /PAN/ ce qui fait que j'ai plus vraiment... la force d'écrire. Ce qui nous amène à mon principal problème : MON PUTAIN DE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE QUI ME COURT APRES DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES T____T J'en suis arrivée au point de demander à une amie de l'aide ... Elle m'a prescrit trois Word War par jour 8D (petit jeu assez rigolo qui est d'écrit le max de mots en quinze minutes, avec ou sans gage pour le perdant ♥) Bref, tout ça pour dire c'est cacateux ;w; et enfin, les cours, ewi encore et toujours eux. Les profs nous foutent des contrôles en masse sur le dos, et la pression monte pour le brevet - bon, je l'aurais c'pas un problème, mais voilà, c'est épuisant ;;

Je vous aime les gens, et j'essaierais de répondre aux RPs quand même lors des Word War (le seul moment où j'arrive à écrire, c'fou ça ! )
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:51
Fight, le syndrome de la page blanche c'est le pire ><
Bon courage et merde, pour tout ça et le brevet i tout!♥
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:10
Salut salut !

Je serais en vacances de demain (oui je poste tard ...) jusqu'à dimanche prochain, donc jusqu'au 27/07. Je pars à la mer avec ma famille et j'aurais le net très limite voir pas du tout. Mais j'emporte les RPs avec moi et j'essaierais de les écrire dès que j'aurais un peu de temps et de courage. Voilà voilà !
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeDim 20 Juil - 8:41
Bonnes vacances à la mer, tu as de la chance de partir DDDD:

Profite bien, et reviens avec des marques, mwaha /PAN/
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13
Oh tiens, Soul, j'avais pas vu ton message ôo donc oui je suis revenue avec des marques, on peut dire ça... ALLERGIE AU SOLEIL POWA 8D

Sinon...

C'est l'été, c'est les vacances, encore et toujours. Et je m'en vais sans le net, ET BON DIEU QUE CA M'ENERVE, pendant deux semaines et demi, plus précisément du 06/08 au 23/08. J'aurais du réseau à temps complet de demain jusqu'à jeudi prochain environ, puis la semaine et demi restante je l'aurais à temps partiels parce que JE VAIS DANS LE TROU DES FESSES DU MOOONDE TwT Enfin bref ! Bonnes vacances à tous, et à dans deux semaines et demi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/   Lily s'en va vers d'autres ciiiiiiiiiiiieux \o/ I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Buckley (en cour)
» "We never forget °{ Lily [Finish]
» Gwendoline Lily-Rose Mercier| Terminé
» Lily Handson °{ L'abandon te perd, mais la peur te tue [Terminée ~]
» Un monde coloré est un monde plus beau... Enfin ça dépend des couleurs. [Lily Handson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-