Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
L'horloge parlante !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:09
19:09

La bière à la cerise ceybon =w=
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:02
22H02

Viens de terminer de manger
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:28
23:28


• Je suis ravie d'être validée.
• Je flood avant de faire des demandes.
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:06
23h06
Je fixe le vide en espérant que miraculeusement ma migraine s'en aille et que POUF je puisse écrire tout en ruminant dans mon coin comme une grosse vache bleue :D trop plein de détails powaaa !
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:13
05H12

Se réveille gentiment & décide de geeker comme une tarée psychopathe.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 5:29
10:28

Je viens de me rendre compte qu'hier soir je me suis mis du vernis qu'a une seule main =w=
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 8:12
13:12 - Une heure que je suis levée. Je devrais peut-être aller manger, maintenant, non ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:40
17:40

*autocongratulations* Sympa ton espagnol Amby 8D *sors*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:24
20h24
*Peste* Flooder c'est bien, mais faut RP les gens.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:30
20:30

*à tous ses Rps à jours* L'horloge parlante ! - Page 2 502788722
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:17
03H17

Je suis pas un robot à rp. ;w;
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:50
21:50

Des newbies pliiiz ;w;
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:41
04H41

Vote L'horloge parlante ! - Page 2 1167799883
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:37

00:37 *a voté, fait le tour des jeux et passe le temps* .w.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 2:42
07:40

À force de regarder jouer mon copain à Call of, j'ai rêvé que j'étais moi-même dans l'armée et en mission spéciale êe
NAR-MOL !
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:26
18H25

Joue toujours à Persona 4 en anglais. *^*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 13:35

18h35: Mange un fondant au chocolat. L'horloge parlante ! - Page 2 2210213235
En manque de RP ... ~ L'horloge parlante ! - Page 2 991859853
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 3:00
08:00

Rappelez moi pourquoi je suis debout à cette heure ? ==
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:13


15h12: En mode ménage sans aucune aide de l'idiot qui est sensé m'aider.
No rage... No rage... No rage... RAGEUUUUUUUH!
Bref ... Je veux RP! L'horloge parlante ! - Page 2 991859853

Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:39
14h36

*vient de remettre un de ses projets, a tellement hâte a samedi pour avoir rien a faire *
J'ai envie de me cacher dans un trou et ne plus sortir je boycotte les projets d'équipe et tout ce qui s'y rattache
Il ne reste que 4 exams et une remise >< après bonjour les vacances
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:50
Je mettrais pas l'heure parce que je suis un gros rebelle.

J'arrive pas à RP. J'ARRIVE PAS A RP J'ARRIVE PAS A RP J'ARRIVE PAS A RP. J'ai répondu des conneries à Hermes, et je dois répondre à William mais j'y arrive paaaaaas. Je vais me pendre ou quelque chose c'est plus possible.

Genre je me sentais trop bien ce matin (enfin ça allait quoi) écoutant Gossip (le groupe) à fond c'qui donne trop la pèche. Et je jouais à animal crossing (putain ce jeu). Et je dessinais. Bref, trop bien.

Pis je viens sur l'ordi, et tous ces RPs que j'ai en retard me déprime tellement. J'aimerais vraiment répondre mais. Mais. Je sais même pas ce qui m'en empêche.
Du coup comme ça me bousille à l'intérieur (genre sérieux je peux en pleurer) je pense et fait d'autres trucs pour me calmer. Mais après je me sens trop mal vis à vis des gens qui attendent.
C'EST JUSTE TROP HORRIBLE.

Puis vis privée je crois que j'ai fais de la peine à un proche. Je sais même pas comment j'ai fais. J'en ai maaaaaaarre.
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:12
01H10

J'ai le PC fixe (pour une fois), j'en profite pour faire des bricoles. J'ai enfin pu commander Windows 7 et j'espère le recevoir rapidement. Le RP me manque tellement, j'aurais pas cru. o_o
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:26
22h26 ▬ A posté sa fiche dans un élan de bravoure et vient flooder du coup. **
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:03
15h02 : Traîne sur son ordinateur, tout pour ne pas continuer sa valise... Je vais sûrement y arriver d'ici le départ x.x !
Meite Klatschmohn
Pensionnaires
Meite Klatschmohn
Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quelque part entrain de mordre la poussière...

DOSSIER
ÂGE : 13
PROBLÈME : Casse-gueule (concentration)
LIBRE RP : Toujours ! ;)
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 4:37
14h37
Je... M'ennuie profondément. J'attends que le temps passe x.x
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_minitime
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Flood :: Jeux-