Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
L'horloge parlante !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 7:08
12:26

Well... Il est midi, j'ai rien d'intéressant à bouffer, je suis toute seule, le chat vient de me faire une jolie griffure qui pique atrocement, j'ai un mal de dos mémorable, et ... AH OUI ! On est au mois de JUIN et JE SUIS MALADE COMME UN CHIEN !!
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:08
13/06/13 - 03:07:59

Vivement juillet. La plage, le sable fin, le soleil, l'océan.
J'ai mal au dos, je dors mal, très mal, insomnie à répétition. 
Samedi châtelet & cinéma (comme d'hab j'ai envie de dire).
Je veux dormir bordeeeel. 
J'ai plus le temps de passer aussi souvent qu'avant, je délaisse les forums...
Parce que je prends de l'âge ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:50
12h49 :

J'ai fais mon premier rp ici (avec Amber ♥ ) et ça me rend joyeuse !
Tout le monde s'en fout mais j'avais envie d'exprimer ma joie hihihi.
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:52
16:52

Debout depuis 14h, nourrit, pas lavé, envie d'rp mais n'arrive pas à se concentrer, écoute pour la troisième fois d'affiler le dernier album de Fall Out Boy, se dit qu'il faudrait peut être faire autre chose que glander... Tentage de motivation. Lancé de dé ? Zéro. Echec. Fatality...
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 0:30
23h30
Crevée, besoin de dormir, déprimée par le recensement... Demain, mes rps et que ça <3
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:45
16h44...

J'sors de la douche du retour de l'equitation, j'ai chopé un coup de soleil... Niiiice \o/
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:45
16H44

A retrouvé qqun sur un autre forum. (Dallas, Camille te passe le bonjour)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 5:35
10:34


Mon chat m'a réveillé cinq fois ce matin, j'ai mal au ventre, la tête à l'envers mais ...
J'm'en tape ! Parce que maintenant je peux enfin me balader en culotte chez moi ! IL FAIT BEAU ! L'horloge parlante ! - Page 3 76699724
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 7:44
12:44:36

gooo.
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 11:17
16:16

Réveillé par la pluie torrentielle et les éclairs, douché en 3min chrono, en retard au taff de 20min, passage d'un temps de merde à 28°C... What de phoque ?
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:15
16:15:32

Ne veut pas voir le forum couler, déprime.
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 5:25
10h24 : déprime un peu pour la même raison qu'Emily c'est pour ça qu'a posté une de RP a partir de si iPod et en plus c'est son avant-dernière journée en Allemagne D:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 7:04
12:39

*envoie des bisous aux deux du dessus*
Moi aussi ;w;
en plus, je suis pas souvent lààà ... ;w;
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:35
20H36

N'auras pas le PC avant longtemps =_=
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 5:05
10:03

La vie, c'est tout pourri =='
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:20
02H20

Au lit ~
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 10:45
15h45 : Sors de sa piscine en pensant au Rp.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 6:29
11:29

J'avais plus internet ;w;
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:34
02H34

Clope & skype dans son pieu. /crève de chaud.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 2:29
07:28

J'aime me faire réveiller par le doux bruit des débroussailleuses sous ma fenêtre L'horloge parlante ! - Page 3 900678677 L'horloge parlante ! - Page 3 991859853 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 8:07
13:04

les DP c'est mal mais... il faut que je confesse quelque chose...

LE PUTAIN DE BEAU GOSSE DE LA PUB DU PARFUM INVICTUS ME FAIT TERRIBLEMENT RAWR ! J'AI TELLEMENT ENVIE DE TOUCHEEEEER.... *pan*

( pardon mon chéri je t'aime très fort TwT ♥ )
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:03
17h02 : Se cherche un truc cool à faire...
Ne trouve rien.
Alors soupir dans son coin en espérant que le temps passe plus vite.
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:33
20:33:33

Glande
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:25
10:25

Vient de poster son premier rp, le trouve désespérant, mais n'a pas trouvé mieux... L'horloge parlante ! - Page 3 2526114651
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:40
17:35


Cette nuit, j'ai bu, j'ai eu mal au bide, j'étais fatiguée, mon copain était bourré mais il a quand même fallu que je m'occupe de son neveu de 15 ans, persuadé d'être plus fort que tout le monde, au bord du coma éthylique, pendant 2h30.. Il m'a vomi dessus, a failli partir dans les vapes une bonnes centaines de fois, un de ses ami est actuellement à l'hopital, je me suis engueulé avec mon copain en rentrant à 4h du mat' mais... hé ! Vous savez quoi ? J'ai une nouvelle pote ! ... *DECEDE*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_minitime
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Flood :: Jeux-