Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!

Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!   JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:42
Nombre de personnes : "Plus on est de fous, plus on rit." Aucune idée. 2 max on va dire.
Sexe des personnes : Peut importe. o/
Type de rp : Avec des mots ? Bah, à voir avec la personne géniallissime et extrèmement charitable qui répondra à ce sujet *toussote*
Niveau : Pas de niveau demandé. o/
Temps de réponse : Une semaine max peut être ? ... Nan, j'en sais rien. Prenez votre temps c:
Précisions : J'vous aime. Et le chocolat aussi. Mais plus les Oreos. Ils arrivent presque au niveau de mon lit.
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!   JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR! I_icon_minitimeSam 8 Fév - 12:58
NON MAIS ATTENDS. Géniallissime et extrêmement charitable ? Mais c’est tout moi ça ! Grrr, je peux ? c:
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!   JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR! I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:25
Bah ouais, en fait tu vois j'voulais pas le dire directement qu'il fallait que se soit toi, alors j'ai mis "Géniallissime et extrêmement charitable" à la place. Bref. Oui oui, tu peux! 8D

T'as déjà une petite idée de scénario, ou pas du tout ?
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!   JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 5:28
C'est ce que je me disais, les gens ont toujours peur de dire au grand jour que je suis la personne la plus fantastique et généreuse qu'ils connaissent, j'comprends pas ! D8 ...voilà, maintenant, je vais me cacher dans une grotte.

Hum… Si je dis pas du tout, est-ce que je m’en prend une dans la tronche ? 8D Pour moi ça peut être le truc le plus basique du monde au pire !
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!   JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:39
...J'sais pas. Tu m'fais un gâteau pour te faire pardonner ton manque d'idée ?

BREF. Hum, ouais, un truc basique ça peut être cool. Parce que là j'suis crevée, et que du coup j'ai pas vraiment d'idées, pfuhfuh x.x Au pire, au feeling, hein. Une idée de quel lieu, et qui qui starte ?
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!   JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 6:27
Arf… si tu veux mourir intoxiquée, oui, si tu veux ! 8D

Exactement, le feeling c’est chouette o/ Pour le lieu, je sais pas, la ville, le sous-sol, tout me va ! Et j’aimerais bien que tu commences parce qu’à force, j’ai plus trop d’inspi pour débuter en fait… Mais si ça te dérange, je peux le faire quand même, hein, je me débrouillerai ! ouo
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!   JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR! I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:15
Bah si tu veux je le commence C: Par contre, ça sera surement en fin de semaine prochaine, vu que je serais absente et voilà voilà.

[Le sujet peut être clos ?]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!   JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR! I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...
» Bonjour je suis désolé, je suis en retard!!!!!! ><
» Si vous saviez comme je vous nem pas~
» Choisis: jouer Mikado ou sauter par la fenêtre? °{ Constance
» Est-vous amusant ou ennuyant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-