Bonjour bonjour!
Je viens de lire la fiche de ta petite demoiselle, et je suis très intéressée par un RP avec Aiden :3
Aiden a dix-huit ans (dix-neuf dans quinze jours) et il vient de débarquer aussi. C'est un grand peureux parce qu'il a été battu enfant, et qu'il n'a connu jusque là que la violence et l'isolement. Ce qui le terrorise, c'est de faire du mal à autrui. Du coup quand des gens s'approchent, il leur dit de partir et se cache en se recroquevillant sur lui-même.
Je me suis dis qu'avec le mutisme de Caroline, il aurait moins peur d'elle. Je te propose un contexte de ce genre :
Caroline arrive dans le pensionnat et rencontre Aiden assis dans un coin d'ombre, les genoux repliés contre sa poitrine et la tête dans ses bras. Quand il l'entend marcher, il lui demande de partir, mais elle reste. Après, elle pourrait peut-être s'asseoir à une petite distance de lui, et comme elle ne parle pas il sortirait finalement sa tête pour la regarder. Ensuite on improvise, mais comme elle est muette et toute petite (Aiden mesure un mètre quatre-vingt six), il serait beaucoup moins impressionné par sa présence et tous deux pourraient peut-être devenir n'amis?
Vala vala! Si tu as envie d'en savoir plus sur lui :
https://holdmyhand.forumactif.com/t354-aiden-stewartTiens-moi au courant 8D