Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Une muette cherche un rp :3

Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Une muette cherche un rp :3   Une muette cherche un rp :3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:37
Nombre de personnes : Un ou deux par rp, au choix selon le contexte
Sexe des personnes : Peu importe! {Une muette ne peux faire sa difficile x3}
Type de rp : Un pour type mon arrivée, et les autres aux choix {Que vous inspire mon perso? :3}
Niveau : Bouh lalalala! Moi je fais quelque paragraphes mais alors si vous vous n'en faîtes qu'un, je m'en fiche complé'!
Temps de réponse : Maaaaaan dieu! Vous contez vraiment vous prendre la tête avec ça?
Précisions : J'aimes les makis!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une muette cherche un rp :3   Une muette cherche un rp :3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 5:11
Bonjour bonjour!
Je viens de lire la fiche de ta petite demoiselle, et je suis très intéressée par un RP avec Aiden :3

Aiden a dix-huit ans (dix-neuf dans quinze jours) et il vient de débarquer aussi. C'est un grand peureux parce qu'il a été battu enfant, et qu'il n'a connu jusque là que la violence et l'isolement. Ce qui le terrorise, c'est de faire du mal à autrui. Du coup quand des gens s'approchent, il leur dit de partir et se cache en se recroquevillant sur lui-même.

Je me suis dis qu'avec le mutisme de Caroline, il aurait moins peur d'elle. Je te propose un contexte de ce genre :
Caroline arrive dans le pensionnat et rencontre Aiden assis dans un coin d'ombre, les genoux repliés contre sa poitrine et la tête dans ses bras. Quand il l'entend marcher, il lui demande de partir, mais elle reste. Après, elle pourrait peut-être s'asseoir à une petite distance de lui, et comme elle ne parle pas il sortirait finalement sa tête pour la regarder. Ensuite on improvise, mais comme elle est muette et toute petite (Aiden mesure un mètre quatre-vingt six), il serait beaucoup moins impressionné par sa présence et tous deux pourraient peut-être devenir n'amis?

Vala vala! Si tu as envie d'en savoir plus sur lui : https://holdmyhand.forumactif.com/t354-aiden-stewart

Tiens-moi au courant 8D
Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: Une muette cherche un rp :3   Une muette cherche un rp :3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 11:57
Vouii un quelqu'un! :3
Ton contexte est super, bien trouvé! Je suis partante! :D Tu commences ou moi? :)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une muette cherche un rp :3   Une muette cherche un rp :3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:17
C'est comme tu veux, je suis dispo pour le commencer tout comme je peux attendre que tu lance le sujet :3
Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: Une muette cherche un rp :3   Une muette cherche un rp :3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:22
Dans ce cas je te propose de commencer :3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une muette cherche un rp :3   Une muette cherche un rp :3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:34
D'ac' je m'en occupe de suite!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une muette cherche un rp :3   Une muette cherche un rp :3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:12
Désolée du DP : Voilà le lien de notre RP!
https://holdmyhand.forumactif.com/t360-non-pitie-non#2336

Et désolée du retard x) Bonne lecture!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une muette cherche un rp :3   Une muette cherche un rp :3 I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-