Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
▬ For the better [ouvert]

Erika Steele
Internées
Erika Steele
Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2014

DOSSIER
ÂGE : 14
PROBLÈME : Mysophobe - peur de la saleté, des microbes
LIBRE RP : Tout à fait libre
MessageSujet: ▬ For the better [ouvert]   ▬ For the better [ouvert] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:24
Nombre de personnes : Je dirais une, mais les rps de groupe me dérange pas non plus.
Sexe des personnes : Aucune importance. Tout le monde est le bienvenu!
Type de rp : Eh bien, quelque chose d'amical me plairais bien. Je crois que je préfère les rps où ils se connaissent déjà, même depuis peu, aux rps rencontres. Pour ça on peut parler en mp pour décider de leur relation en avance, voir les détails, tout ça.
Niveau : ... Euh. Je sais pas? Peu importe j'imagine.
Temps de réponse : Je met pas la pression là dessus et j'aimerai que ce soit réciproque parce que s'il m'arrive que je réponde le lendemain, je peut tout aussi répondre une semaine plus tard voir UN MOIS PLUS TARD ET J'AI HONTE.
Précisions : Je vais causer d'Erika un peu, parce que, hum. J'ai moi même souvent la flemme d'aller lire les fiches des persos donc je vais pas vous forcer à faire un tour sur la mienne.

Erika a 14 ans, est américaine, et a la phobie des microbes (et de la saleté donc, les germes, tout ça). Faire des activités salissantes, comme jouer au foot, ne la dérange pas tant qu'il y a un lavabo à proximité au cas où. Et qu'elle peut donc au moins se laver les mains.
Ce n'est pas une fille très terriblement discrète et est affreusement extravertie. Je dis affreusement parce qu'elle va vraiment vers tout le monde et met souvent beaucoup de temps à réaliser quand on ne veut pas d'elle, qu'elle met quelqu'un mal à l'aise.
Elle rigole beaucoup et est très positive. Si on l'apprécie (et donc qu'on ne la trouve pas trop bizarre pour être fréquentable peut être) il est très dur de se sentir triste à ses cotés.

BON MAIS VOILA on ne l'apprécie pas pour autant. On peut la trouver chiante, trop collante, juste insupportable parce qu'elle est bavarde comme pas possible c'est incroyable.

(j'ai dis que je voulais un rp amical mais c'est pas obligé en fait)
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: ▬ For the better [ouvert]   ▬ For the better [ouvert] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:16
OMG OMG OMG OMG OMG! Je veux TELLEMENT RP avec toi. En fait, Mathy veut vraiment Rp avec toi! Parce que, parce que lui aussi il est extravertie et il parle comme ce n'est pas possible! Tu imagines deux personnes méga bavardes attention on va faire du bruiiiiiiit!

Et pour t'éviter de lire la fiche de Mathy, je vais te dire qu'il est schizophrène, en gros, il prend la personnalité de personnages de séries, de mangas même. (Même s'il est danois, il adore les trucs japonais, américains, anglais aussi :'D).

Eum, ils auraient pu déjà se croiser ou quelque chose du genre et ils pourraient cette fois-ci partir à l'aventure o/
Erika Steele
Internées
Erika Steele
Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2014

DOSSIER
ÂGE : 14
PROBLÈME : Mysophobe - peur de la saleté, des microbes
LIBRE RP : Tout à fait libre
MessageSujet: Re: ▬ For the better [ouvert]   ▬ For the better [ouvert] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:00
KLJSMLSKMLQNKLSHB oh putain ok hey je m'attendais pas à ce qu'on me réponde si vite HEY
Je crois que je me souviens de toi (du moins je reconnais ta signature, c'est Marguerite qui l'avait fais non? aaah).

Si tu le veux TELLEMENT alors faisons le! Haha j'ai complètement oublié les lieux, faut que je révise ça. Euh, tu peux... Choisir l'endroit, si tu veux? Et euh, si tu te sens de commencer, sinon je le fais y a pas de problème.

Je dis que je lis pas les fiches parce que J'AI PAS DE MÉMOIRE du coup je retiens RIEN genre l'autre jour j'ai lu entièrement la fiche de Gabriel et je sais que dalle de ce qu'elle y a écrit? je sers à rien.

DONC OUAIS QU'EST-CE QUE JE VOULAIS DIRE?
Oui donc je pense qu'Erika va kiffer Mathias. Même si avec son changement de personnalité (j'ai bon?) ça peut être chelou des fois. Mais ça dépend, il peut en changer d'un seul coup ou? Elle lit des mangas surement mais pas non plus des masses donc eeeeh si des fois Mathias chope la personnalité d'un perso de manga et qu'elle arrive à reconnaître le perso elle sera en mode ouaiiiiis.

Euh. Après. Voilà. Ils sont potes donc?
Euh. OUAIS PARTIR A L'AVENTURE GENRE COMMENT OU A QUELLE HEURE EST CE QU'ON AMÈNE UN CASSE CROÛTE?
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: ▬ For the better [ouvert]   ▬ For the better [ouvert] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:30
On pourrait... Faire ça à l'extérieur, genre... Les Jardins ? Mais il ne change pas trop d'un coup, en fait j'évite de le faire, généralement il se réveille et fait : Aujourd'hui je suis cette personne-là *bah, d'une certaine façon XD * (Et en passant, oui c'est Marguerite qui m'a fait la merveilleuse signature que j'ai :'D). J'adore l'idée du casse-croûte XD (ok, c'est sûrement parce que je suis en train de manger à l'heure que je t'écris, mais détail ) et sa serait bien que tu commences le sujet. Peut-être qu'Erika a été cherché Mathy qui est en je-ne-sais pas quoi exactement encore XD et voilà qu'ils se retrouvent dans les jardins.
Erika Steele
Internées
Erika Steele
Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2014

DOSSIER
ÂGE : 14
PROBLÈME : Mysophobe - peur de la saleté, des microbes
LIBRE RP : Tout à fait libre
MessageSujet: Re: ▬ For the better [ouvert]   ▬ For the better [ouvert] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:12
VU QU'ON PARLE DE CASSE CROÛTE *inspiration*
ça te dis elle le chope comme ça (ok elle l'a peut être prévenu la veille. Ou pas) et l'emmène dans le jardin ou dehors donc et BOUM pic-nic. YOOO.
Nah mais je sais pas je trouve ça sympa/mignon mais je sais même pas si c'est autorisé ce genre de trucs? Genre la bouffe elle l'aurait acheté ou aurait piqué dans la cuisine? (s'il y a une cuisine)(faut vraiment que je regarde les lieux)

Et je commence donc (donne moi juste le feu vert quoi).

J'avais rp avec Marguerite et mon ancien perso! je l'aimais beaucoup.
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: ▬ For the better [ouvert]   ▬ For the better [ouvert] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29
Je te donne le feu veeeeeeeeeeeeeeeeert! :'D, Au pire, même si ce n'est pas autorisé... On va être des bandits ça pourrait être marrant :'D
Erika Steele
Internées
Erika Steele
Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2014

DOSSIER
ÂGE : 14
PROBLÈME : Mysophobe - peur de la saleté, des microbes
LIBRE RP : Tout à fait libre
MessageSujet: Re: ▬ For the better [ouvert]   ▬ For the better [ouvert] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:37
Ok dude c'est fait et c'est LA, va mater!

PS: à un moment elle lui touche le bras, ce serait bien que celui-si soit couvert (comme elle touche pas trop directement la peau). Ça peut être des manches courtes et donc qu'elle l’attrape à la limite de l'épaule, ça me va aussi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ For the better [ouvert]   ▬ For the better [ouvert] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-