Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é

Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é   Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:33
Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é 3127844805 Coucou n'a tous,

je poste pour vous dire qu'avec le collège, le brevet en fin d'année, et l'objectif collège de fou (bon niveau quoi, baka è_é) je vais passer très rarement.

Je suis désolée pour Mathias, même si ce n'est pas à moi de rep, qui va devoir attendre lorsque ce sera à mon tour x)

Je passerais le week end si j'ai le temps/envie/courage pour =)

Voilà voilà, à bientôt ♥️
Meow ! Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é 3679469351
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é   Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:07
Je te rassure, avec le brevet c'est pareil pour tout le monde; le blanc est bien plus compliqué que le vrai, qui lui, facile à obtenir. v__v

Mais je te souhaite tout de même bon courage~
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é   Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:05
Merci quand même x) ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é   Vive l'école ! *se fait huer* Bah quoi, vous connaissez pas l'ironie ? è_é I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-