Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Besoin d'aide pour un avatar...

Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:29
B'jour!
Je suis confrontée au problème de tout le monde pour s'inscrire... Il me faut un avatar dans un format que je suis incapable de faire, et j'aurais besoin de la générosité (ou pitié) de quelqu'un.
J'ai cherché pendant des heures une image qui pourrait correspondre à mon personnage, et j'en ai trouvé qu'une. Elle m'arrange pas trop parce que la fille dessus sourit alors que mon personnage sourit très rarement, mais bon, au moins elle a l'air plus sympa comme ça.Rolling Eyes 
En tout cas merci d'avance!

Spoiler:
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:04
Coucou ♥ Et bienvenue !

Je passais par là, j'ai vu ta commande, et vu que je n'avais rien de spécial à faire à part trois ou quatre RP's à écrire, mais osef 8D je t'ai fais un ava. Bon, ce n'est pas du professionnel genre Milo (qui m'a fait mon magnifique ava, je tiens à le préciser 8D) mais j'espère que ça te plaira. N'hésite pas à me demander des modifications, ou refuser si tu n'aimes pas hein ;w; :

https://i.servimg.com/u/f37/16/50/21/82/karine10.png

Voilà voilà ♥
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 4:21
Ouah! Il est classe franchement, j'adore! Surtout le nom, il est magnifique! Besoin d'aide pour un avatar... 682246853 
J'ai juste un petit problème avec... Je ne sais pas si je fais quelque chose de travers, mais je n'arrive pas à le mettre en avatar sur mon profil. J'ai essayé de copier l'image dans mes fichiers puis de la mettre sur mon profil, rien à faire. J'ai ensuite essayé de copier l'URL, mais même résultat. Apparemment, "le fichier est trop lourd ou corrompu".
Est-ce que tu saurais pourquoi ça ne marche pas? C'est dommage, ton image est géniale, ce serait trop bête que tu l'aies faite pour rien... ><
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 4:24
Coucou !

En fait, il faut juste que tu copies l'URL de l'image et que tu la colles dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Parce que si tu l'neregistre et que tu la charge, l'image se déforme o/

edit: et si ça ne marche pas, essaies de la ré-hébergée :3
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 4:29
!!! Yeah, merci! Ça marche enfin!
En fait c'était le seul truc que j'avais pas essayé...^^'
En tout cas merci beaucoup, à toutes les deux!

(Tu as répondu drôlement vite, je suis impressionnée...)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 4:33
x'D
De rien. Je suis juste passée au bon moment o/
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 4:37
Plus qu'à attendre qu'on valide (ou pas) ma fiche maintenant...x)
Merci!
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 6:57
C'EST TOI QUI A LA MEME PHOBIE QUE MOI. Nyihihihi *^* ça serait drôle un rp ensemble. Même si j'en ai déjà un de prévu, donc pas avant un petit moment. TwT

En tout cas je suis contente qu'il te plaise, sincèrement ;w; L'est tout simple pourtant ... Pour le nom bha, c'est juste une police téléchargée quoi x)
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 9:34
Oh, je m'en étais même pas rendu compte. Les grands esprits se rencontrent, hé hé *modeste*. C'est vrai que ça serait pas mal, il faudra juste que je pense à laisser le pot de peinture rouge dans ma chambre... ;) Préviens moi quand tu seras dispo, j'adorerais qu'on s'en fasse un ensemble!

Bah tu sais, la simplicité c'est sympa aussi! Ce qui est sûr, c'est que si c'est simple pour toi, j'aurais passé des heures à chercher (sûrement en vain d'ailleurs) comment on fait...x) Puis je trouve le découpage marrant. Sans voir le reste, le poisson à côté de sa tête et l'espèce de calamar derrière son oreille font un peu... bizarre. Juste comme j'aime. :P
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar...   Besoin d'aide pour un avatar... I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservations d'avatar
» A la recherche de l'Avatar
» Note l'avatar du dessus.
» Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^
» Un vava pour moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Demandes graphiques-