Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry]

Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry]   Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:09

×Little butterflies ×

 «  Fly, fly away. » 


Bizarrement, je n'ai jamais eu peur des papillons. Ou encore des oiseaux. Tous ces petits êtres me paraissent si inoffensifs, que je n'ai presque aucune appréhension à les toucher. On m'a indiquée plus tôt dans la journée qu'il y avait un jardin ici, un vrai petit coin de paradis apparemment. Comme je n'avais rien d'autre de prévu, je me suis empressée d'y aller. Alors me voilà, assise dos à un vieil arbre, dans mon petit coin, a essayer de dessiner sur un petit calepin les fleurs devant moi. Des jonquilles, je crois. On a tous déjà essayé au moins une fois dans sa vie de dessiner à la façon d'un artiste des fleurs dans un parc, on va pas se le cacher. Si ça se trouve, y en à qui ont un sacré talent pour dessiner, mais qui le savent pas. Personnellement, j'aime juste dessiner. J'ai pas forcément beaucoup de talent pour ça, mais j'aime bien.

Je pose mon petit carnet à côté de moi, quand je remarque que mon modèle à changé, sans que je m'en rende compte. Des papillons venaient de se poser sur les fleurs, m'empêchant de les dessiner. Je m'avance, dans une position accroupie -le ridicule ne tue pas ok-, et m'assois juste devant eux. C'est joli les papillons. C'est dommage que ça ne vive que peu de temps. Des papillons en hiver, ça égaillerait sûrement les journées moroses et froides des gens. Je tends timidement ma main vers eux, et la pose juste devant leurs petites pattes. Un des petits insecte monta sur mes doigts. Ça chatouille, ahah. Ah, j'ai une idée. Je "trempe" mes doigts dans les fleurs, pour qu'ils ressortent pleins de pollen, avant de les remettre juste devant le nez des papillons. Plusieurs s'approchèrent et montèrent. C'est marrant. Ils devraient avoir peur de quelqu'un d'aussi grand que moi. Enfin, par rapport à eux. Bien que je ne leur ferait aucun mal, bien entendu.

Je rouvre mes mains que j'avais fermée doucement pour les garder, et les regarde voler plus loin. J'aimerais bien être un papillon.


HRP:
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry]   Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:37
Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry] 907015tumblrmx11aqN2G51t1i1p9o15002
Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? — avec Esyla McKave
Tout se passe bien, l’ambiance dans le jardin est tellement paisible qu’on entend les oiseaux siffler et le vent dans les branches des ar-

▬ GRRRR ! mais c’est pas possible !
Pour le coup, Gabriel avait rien demandé à personne, elle était tranquille là, allongée dans l’herbe sur le ventre, à faire un puzzle. Et là, elle venait de se rendre compte qu’elle avait perdu une de ses pièces, et comme par hasard, c’était une pièce qui était en plein milieu, bah oui, sinon c’est pas drôle. C’est pas juste, même quand elle est peinarde et fait chier personne il lui arrive des merdes. Elle commença à chercher tout autour d’elle, toujours en restant allongée par terre et seulement en tournant la tête de gauche à droite. Elle finit par se lever pour regarder un peu plus loin, en espérant la trouver, elle reste d’abord dans les environs en se disant qu’elle ne pouvait pas être bien loin cette pièce. Et au fur et à mesure, elle s’éloigne et se déplace debout, penchée en avant comme une vieille qui aurait perdu sa canne. Remarque, c’est pas facile de trouver une pièce verte dans l’herbe, bonjour la galère, autant chercher une aiguille dans une motte de foin…

Plus elle cherche, moins elle trouve. C’est fou ça, aucune trace de cette fichue pièce, si ça se trouve, quelqu’un l’a ramassée ? ça commence à l’énerver… Au bout d’une dizaine de minutes, Gabriel arrive dans un petit coin tout calme, elle se souvient y être passée déjà, ce qui se détache sur tout ce vert, c’est une grosse masse rouge. En s’approchant, elle se rend compte qu’en fait c’est une fille, et qu’est-ce qu’elle voit, juste à côté ? un tout petit morceau de carton vert flashy, c’est la pièce qu’elle cherche depuis tout à l’heure. Ah bah c’est pas trop tôt ! Le problème, c’est qu’elle est à côté de la fille. Elle-même est juste devant un arbre alors pour pas se faire voir, Gabriel a le réflexe de se cacher derrière, elle laisse juste dépasser sa tête pour regarder. Elle sait pas trop quoi faire, il faut bien qu’elle récupère sa pièce mais en même temps, elle veut pas déranger… Et le temps qu’elle réfléchisse, elle reste plantée là, à attendre, elle ressemblerait presque à une stalkeuse.
Hors-rp:
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry]   Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:57

×Little butterflies ×

 «  Fly, fly away. » 


Ils sont partis, envolés. Alors que je les regardais encore au loin, j'entends une respiration derrière moi. Je suis un peu paranoiaque, il faut pas m'en vouloir, j'ai toujours peur pour un rien. Je me retourne et sursaute quand je vois une fille, qui me regarde, derrière l'arbre. Et bien, vous savez quoi ? Même Usain Bolt ne sais pas parcourir deux mètres à reculons, à quattre pattes aussi rapidement que moi. Pourquoi est-ce que tout le monde doit forcément venir par derrière ? On veut ma mort, c'est sur ! Alors que je me calme en inspirant et expirant, je me rends compte qu'elle n'a rien d'effrayant, cet fille. Elle est juste très... colorée. Anw, elle aussi elle aime les colorations. Et les lentilles roses. Enfin j'espère. Sinon... ça voudrait dire que c'est un cyborg ? Mais les cyborgs c'est méchants ! C'est toujours méchant dans les films ! Kyaaaaaah. Bon. Stop. Pour l'instant, elle a pas sorti d'arme ni de truc machin bidule futuriste qui sont dangereux, donc c'est bon signe non ? Trouvant mon comportement assez ridicule, je m'empresse de me relever, et m'époussette un peu, parce que j'ai plein d'herbe sur moi.

Euh...euh... Salut ? J'm'appelle Esyla. Désolée si je t'ai faire peur en ayant peur de toi, enfin euh, non tu fais pas peur hein, c'est juste que.. hum.


On va s'arrêter là je crois. Nan mais sérieusement. Elle va pas me manger cette fille quand même, faut que j'arrête d'avoir peur et de débiter des bêtises tout le temps.


HRP:
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry]   Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:33
Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry] 907015tumblrmx11aqN2G51t1i1p9o15002
Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? — avec Esyla McKave
Au moment où elle a vu les papillons s'envoler, Gabriel s'est posé pas mal de questions, et la première créait dans sa tête une espèce de scénario bizarre. Elle imaginait cette fille assise dans l'herbe, attrapant chaque papillon pour leur arracher les ailes une par une. Oui, parfaitement oui. Et pendant trente secondes, elle s'est même demandé si ses cheveux étaient pas pleins de sang... Ouais, bon, faudrait peut-être que Gabriel se décide à laisser tomber les films d'horreur et autres bouquins glauques, parce que là, elle commence à être sérieusement atteinte... Mais elle est totalement sortie de ses idées bizarres quand la fameuse fille s'est retournée, la réaction qu'elle avait eu en voyant Gabriel l'avait fait sursauté et même un peu peur. Elle avait levé les mains en l'air comme si on lui menaçait de lui tirer dessus, par réflexe, pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. Là sérieusement, elle était un peu vexée sur le moment, parce que pour faire peur à quelqu'un comme ça, il faut une bonne raison. C'était à cause de ses piercings ? Si c'était ça, elle les retirerait pour rien au monde. Non mais oh, Gabriel et ses piercings c'est une grande histoire d'amour qui durera jusqu'à la fin des temps, que ça plaise ou non, VOILÀ.

▬ Euh...euh... Salut ? J'm'appelle Esyla. Désolée si je t'ai fait peur en ayant peur de toi, enfin euh, non tu fais pas peur hein, c'est juste que... hum.
Enfin, pour l’instant, elle dévisageait la jeune fille qui se trouvait à présent en face d’elle et qui s’était relevée et redressée bien comme il faut. Là, Gabriel se disait qu’elle pouvait baisser les bras, manifestement, elle n’allait pas l’agresser. Elle avait même trouvé mignon ce que venait de dire cette…Esyla ? Un prénom assez original, mais elle l’aimait bien en fait, mais il faut aussi dire qu’il y a quand même très peu de prénoms que Gabriel n’aime pas. Bref. Sur le moment, elle était assez hésitante malgré tout, elle savait pas trop si elle devait répondre ou attraper son morceau de carton et s’enfuir en courant. Finalement, elle s’est décidée à dire quelque chose, parce qu’après tout, parler avec les gens, c’est KOUL.

▬ Euh, je suis Gabriel, et… J'étais juste venue chercher ça, en fait.
Puis, en tendant le bras, elle pointe de l'index la pièce de son puzzle qui se trouve toujours dans l'herbe. Elle voulait pas faire toute une histoire juste pour ça, mais en même temps, elle n’hésiterait pas à argumenter pour sa défense en disant qu’un puzzle doit être terminé. Surtout que le sien représentait des petits oiseaux sur une branche, c’est très joli et apaisant, même si Gabriel aurait préféré quelque chose de plus rock. Bah non, les oiseaux c’est pas très rock…
Hors-rp:
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry]   Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:01

×Little butterflies ×

 «  Fly, fly away. » 


GRÜÜÜÜ..
Je poste sans rien écrire parce que ce soir j'ai pas le temps, mais je vais le faire das les jours suivant. Désolée de L'ENORME retard, me frappe pas. :c


HRP:
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry]   Butterflies, girls whith red and blue hair. What else ? [Pv Gabriel Merry] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmless [Gabriel]
» « Moi ? J'aime les haricots, moi. » — Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Zone RP extérieur :: Terrain principal :: Jardin-