Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...

wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:15
WYATT ♦ DELTIAM


| PRÉNOM | Wyatt (wa-i-ate) | NOM | Deltiam |
| ÂGE | 20 ans | DATE DE NAISSANCE | 01 avril 1994 |
| ORIGINE | Amérique | ORIENTATION | Tu as vraiment cru que j'allais t'en parler? |
| PHOBIE/TROUBLE | Addict au sucre à tel point que mon sang ne doit être composé que de ça

PHYSIQUE

*prend une règle et se mesure* Je dirais environ un mètre soixante quinze, et pourtant je suis assez léger. Pâle comme un linge, moi..? Même si c'est exact je vais te.. *s'assit en tailleurs comme pour faire du yoga* Je suis zen, vous voyez? Reposez donc ce téléphone que je vous explique pourquoi j'ai les cheveux blanc et les yeux rouges. Les cheveux, c'est une teinture. Les yeux, ce sont des lentilles de couleurs. C'est tout bête. Eh oui, je suis assez pâlo de nature. La raison est aussi toute bête, je sort rarement de chez moi et je recherche toujours les coins d'ombre, j'ai du mal à supporter le soleil.

En ce qui concerne mes vêtements, ce sont toujours un peu les mêmes; de couleur noire, blanche ou violette... Une chemise, un panta-court, une veste ou ma redingote, voire parfois un manteau assez grand. Mes manches seront toujours bien plus longues que mes bras. Un foulard ou une écharpe longue autour du cou, juste au cas où. Eh oui! On ne sais jamais, un mauvais courant d'air et pouf, quarante de fièvre pour le lendemain! Méfiance... le vent est diabolique.

Haha, avouez, vous vous êtes posé la question? Pourquoi tant de poches? Mais c'est pour mieux cacher mes réserves de sucre, voyons! Quelques caramels ici, des chocolats là, des bonbons à la fraises, des sucettes à l'ananas ou au cassis, quelques morceaux de sucre piqués à la cantine... Bref. Autant vous dire qu'ils sont bien cachés~

PSYCHOLOGIQUE

Des complots. J... je vous l'assure! Si, il y en a partout. *vérifie à droite, à gauche, puis à droite, puis se tourne vers son interlocuteur invisible qui ne fera que lire ce pavé ennuyeux* Je ne rêve pas, ils sont tous contre moi, ils préparent quelques chose. Enfin, vous l'aurez compris, je suis trop méfiant. Gros défaut. Je verrais toujours le mal partout. Qui sait, peut être est il réellement partout, hein?

Du genre gamin et un peu trop joueur ou taquin, j'aurais tendance à faire perdre du temps aux gens qui m'entourent. Souvent capricieux, je préférerais me faire traîner sur trois kilomètres de béton armé plutôt que me lever si on me le demande sois disant "pour mon bien". Que ce soit pour m'emmener à l'infirmerie, dans une salle étrange et trop éclairé, ou que ce soit seulement pour m'abriter alors qu'il pleut. Tant que je peux embêter les autres et attirer leur attention, ça me convient. Et puis, c'est comique~

Le pire? Je crois qu'il s'agit de mon problème. Je suis accro à tout ce qui est sucré. Si je n'ai pas ma dose et qu'on m'en prive, je pète un boulon. Quand j'en vois, je pète aussi une durite. Quand j'en mange trop aussi, je peux facilement devenir insupportable. Bref, pour trouver du boulot ce n'est pas simple, surtout quand il y a une boutique qui vend un tas de sucrerie juste en face. En fait, je ne pense pratiquement qu'à ça tout les jours; le sucré. Je suis incapable de me concentrer sur autre chose plus de trente secondes.

HISTOIRE

En fait, il n'y a rien d'extraordinaire ou de compliqué. Mes parents étaient plus ou moins pot de colle quand j'étais gamin, c'est tout. J'étais assez social, et à ce moment là j'ignorais encore l'existence de tout ce qui est... sucré. Mis à part les dessert à la crème, et encore, je m'en passais et ne m'en portais pas plus mal.

Je me faisais des amis assez rapidement, je devais même être la personne la plus sociale! Sephine, la fille la plus convoité dans la cour de récré. C'est avec elle que je m'entendais le mieux. De quoi faire des jaloux! J'étais bon élève aussi. Jusqu'en fin de primaire tout allait bien. C'étais un peu le paradis sur terre~

Eh puis, ça ne devais pas durer, ça aurait été trop beau. Après être resté une après midi avec quelques amis pour un anniversaire mes parents m'avaient annoncé dans la soirée, que je ne pourrais plus les revoir. Un déménagement? Pourquoi a t il fallut qu'on me sépare de mes proches? Nous n'avions aucun moyen de communiquer puisque je n'avais pas eu le temps de les prévenir. Vous voyez, tout à été préparé dans les mois précédents mais je n'avais pas été mis au courant! C'est un complot! Ah, les parents...

Mon arrivée au collège à été assez amusant. Enfin, le jour de la rentré s'était bien déroulé. Je n'avais eu droit qu'à une petite journée de répit après l'emménagement. Eh oui, les petits nouveaux ça en intrigue plus d'un. Le lendemain à l'internat, dès mon réveil, je m'étais retrouvé avec les deux fils de mafieux dans la même pièce. Ces sales mômes avaient fait partir les autres pour "se charger de mon cas". Mes cheveux avaient été teint en fushia. "T'as l'air d'une vrai fille maintenant au moins!" Voilà ce que le plus jeune avait dit. Bien entendu, il y a eu toute une histoire chez le directeur avec les parents. J'ai changé d'école et on avait du décolorer mes cheveux. En blanc, ça me désolait mais je m'y étais habitué et avais rapidement décidé de les laisser comme ça. Au collège ça allait plus ou moins, tout dépendais des jours. On va dire que c'était... "moyen".

Début lycée? C'est une autre histoire. Là, j'ai eu droit à des moqueries; "t'es un vieux, t'as les cheveux blanc!" ou encore "oh, un zombi!", voire même "eh mamie, elles sont où tes lunettes?". Bref. Je les ignorais jusqu'à ce qu'une charmante demoiselle vienne me proposer de sortir avec elle; Camille qu'elle s'appelait. Je la regardais de loin depuis ma dernière année de collège. Moi qui pensais qu'elle garderais ses distances pour ne pas être ridiculisée. J'ai eu tort de m'inquiéter; dans les mois qui ont suivis j'ai appris qu'elle s'était moquée de moi; "C'est juste pour qu'il m'aide pour les devoirs, tu vois? Ba ouai, t'as cru que j'allais sortir avec ça?"

Cette fois ci, à force d'accumuler colère, culpabilité, ennui, et je ne sais quels autres sentiments négatifs, j'avais faillis exploser. Dans l'après midi j'avais commencé par avaler quelques sucres à la cannelle. Le soir, c'était le pot de nutella devant l'ordinateur. Et puis, je trouvais ça tellement bon... J'ai commencé par seulement quelques petits paquets de bonbons, rien de méchant. Et puis comme je n'avais rien d'autre à faire durant mes pauses, je me gavais encore, et encore... au fil du temps je me suis rendu compte que je n'avais plus que ça. Je préférais me gaver devant mes écrans et mon petit monde virtuel plutôt que supporter les problèmes à l'extérieur. Les années ont passées, j'avais oublier ce qu'étais être social, le soleil m'agaçait (reflets sur les écrans) et puis, ça piquait les yeux.

Inquiet à l'idée que je finisse ma vie comme ça, mes parents sont parvenu à m'envoyer dans un lieu... étrange et.. différent. Et sans me demander mon avis. Bref. On ne se demande pas pourquoi je crois en la théorie du complot?

IN REAL LIFE

| PSEUDO | Regarde plus haut ;] | PRÉNOM | idem |
| ÂGE | 18 ans | PRÉSENCE | ca dépend, mais j'ai assez temps devant moi généralement |
| D'OÙ VIENS-TU ? | Forum trouvé au hasard la chance |
| COMMENTAIRE | Ca à l'air désertique mais plutôt sympa. ^^' Pour la fiche je suis désolé mais je n'avais pas de meilleur idée. J'espère que ça passera...|
Aryell Stevens
Internés
Aryell Stevens
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:25
Bienvenuuuu !!
Et c'est un peu désert parce que c'est les vacances d'été, c'est toujours un peu dur cette période xD

Sinon, j'aime ton avatar et j'aime le caractère de ton perso xD
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33
Bienvenu 8D

(j'pense aussi que l'effet desert est du a ce que les membres se co rarement en meme temps /PORTE/)Sinon sois le bienvenue :3
Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33
Bienvenuuuuue !! :D

En espérant que nous soyons vite acceptés (hein ? hein ? ><)
Personnage intéressant :P À voir dans un futur Rp, n'est-ce pas ? ^3^
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 5:11
Bienvenue!
Et c'est vrai que c'est un peu désert, mais beaucoup de membres partent en vacances (sans co internet souvent) pendant cette période... x)
Mais sinon y en a aussi qui partent pas en vacances comme moi...*meurt*
Et sinon j'aime bien ton trouble, je trouve ça original =3
~♥
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 5:41
J'ai tendance à oublier que je ne suis pas le seul en vacances. *hausse un sourcil* Bande de petit copieurs! 8D

Merry, nous trinquerons avec un grand verre de cola quand nous serons validés, si tu veux bien? (et si tu n'aimes pas le cola, je prendrais ta part, hm?)

Enfin, merci à tous~
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:10
BREEEEEEEEEEEEAK ♥♥ *bave, parce que PH, c'est LE manga par excellence 8D*

*tend une sucette qui s'enroule sur elle même, rose bonbon* cadeau de bienvenue, parce que j'adore ce perso x)
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:57
Je ne suis pas fan de ce personnage mais il convenait bien avec l'idée que j'avais. x] *suis la sucette du regard, comme hypnotisé* M..merci...
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeSam 26 Juil - 6:14
^^' Je sais que tout le monde à une vie, ses occupations, mais ça fait quand même un petit moment que j'attend donc... Up~
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:34
Bienvenue, et pardon pour l'attente... Je ne suis pas vraiment chez moi en ce moment et je suis un peu occupée à droite et à gauche disons.. (enfin je songe très fort à engager un modo alors ça ira mieux 8D) bref ! Je valide ta fiche, j'ai vu quelques fautes d'orthographe à surveiller, mais pour le contenu tout est bon !
Pardon encore et bon jeu parmi nous <3
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 6:36
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais d'inattention. NUANCE!

Ce n'est rien, je comprend. Mais si tu as besoin de modo ou d'animateur, je me porte volontaire. :B

Merci! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré...   Oh! Vous avez vu ce chamois vert jouer du banjo? Non..? Ah, c'est étrange, j'aurais pourtant juré... I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!
» Si vous saviez comme je vous nem pas~
» Choisis: jouer Mikado ou sauter par la fenêtre? °{ Constance
» Est-vous amusant ou ennuyant ?
» Vous ne me voyez pas, je n'existe pas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier-