Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
Petit docteur hyperactif qui s'ennuie

Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeDim 30 Juin - 5:22
Salut tou le monde je sais que je suis encore absent en théorie et en pratique alors, mais j'ai décidé que je ferais tout de me e une demande de RP, parce que je retourne chez moi dans quelques jours - genre dans deux jours xD - bref!

Nombre personnes : une ou deux
Sexe des personnes : ça ne me dérange pas du tout !
Type de rp : j'aime bien les trucs drôle et joyeux - ouais avec Mathy ce n'est pas très difficile je l'avoue mais si vous avez quelque chose de mieux faite signe!
Niveau : pas trop long je dois avouer parce que je ne suis pas SI doué... Je ne suis pas du genre a faire du 1000 mots disons
Temps de réponse : je ne sais pas trop j'ignore moi même mon temps de réponse !
Précisions : j'aimerais avoir une idée de ce que vous aimez comme livres/manga/film/série télévisée juste pour avoir une idée
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:30
Moi ! Idem j'édite plus tard avec une idée.
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeMer 3 Juil - 4:54
DP mais bon c'pour que tu vois. Donc, après avoir réfléchi je pense que Mathias et Em' vont pas s'entendre cordialement, ton perso semble être happy H24 alors que le mien est blasée à mort. On pourrait être chien et chat o/ Mat' semble bouger sans arrêt, ça pourrait ennuyer Emily pendant les cours ou à la cafétéria je sais pas... Des suggestions ?
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:45
Je dois avouer que je trouve l'idée de ne pas s'entendre super! Enfin je vais avoir quelqu'un a pouvoir embêter :D L'idée de la cafétéria me plait énormément, je vois bien Mathias parti dans l'un de ses délire et voler de la nourriture ou des trucs comme ça aux autres internés ou pensionnaires, peu importe
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:49
Parce que je me m'ennuie encore! Je veux un RP avec n'importe qui, pour du n'importe quoi... j'ai seulement envie de m'amuser et écrire un truuuuuuuuc! :D
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:20
Moiiiii Petit docteur hyperactif qui s'ennuie 76699724
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:01
Yay! Tu veux faire quelque chose en particulier ? Un endroit ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:07
Pas particulièrement de toute façon je trouverais toujours une raison à la présence d'Avalon Petit docteur hyperactif qui s'ennuie 1090682770 
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:24
D'accord, tu veux commencer ? Ou tu préfères que je commence le RP ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:34
J'veux bien que tu commences Petit docteur hyperactif qui s'ennuie 682246853 
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:32
NON. JE NE SUIS PAS MORT. JE SUIS LE DOCTEUR. JE NE FAIS QUE ME REGÉNÉRER! OKAY!? ALLONS-Y ALONZO!

Nombre de personnes : Une, deux, cinquante. Ça ne me dérange pas du tout!
Sexe des personnes : J'aime tout le monde, même si vous voulez inclure des poneys, pas de problème!
Type de rp : Un truc amusant! Je ne sais pas quoi, mais un truc sympa!
Niveau : Niveau correct. Je dois avouer que ça fait un petit bout que j'en ai pas fait, alors du pas trop long je vous prie. Disons qu'environ une page word - même moins, je ne suis pas exigeant!
Temps de réponse : Je ne sais même plus mon propre temps de réponse. Alors,ce n'est pas moi qui va me plaindre!
Précisions : J'ai envie de m'amuser. En tant que joueur, il y a fort longtemps que je n'ai pas donné signe de vie, mais on m'a permis de revenir comme si rien n'était. - Et j'adore Mathy, c'est un amour, littéralement! - Donc, si vous avez des idées, ne vous gênez pas, j'aime tout le monde... Mathy aime tout le monde XD La vie est belle les oiseaux chantent :'D
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:50
Mwaaa, oui ca fait longtemps que j'aurais pu répondre, mais vala.

Niveau rp je me débrouille de mieux en mieux, suffit de me donner de quoi répondre :3

Donc heu, pour le contexte... pourquoi pas un rp en mode gros délire, du style bataille à la cafet, bataille d'eau, ou je sais pas x) Un truc funny ~ Jte laisse voir ^^

Vala vala =3
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:22
J'hésite entre la bataille à la cafet et la bataille d'eau *quoi que XD* OMG mais oui tellement un bataille à la cafet! bouahahahaha
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24
ou alors... bataille d'eau à la cafet x)

Non mais bataille de bouffe ca le fait *-* ca te va ? ^-^ Tu ou je ? =)
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:27
Mais, oui bien sûr que ça me vaaaaaaaaa et Tu :'D
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:29
Oukiiiiii =D je posterais le lien du rp quand il sera fait ^-^ *éditera*
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:01
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit docteur hyperactif qui s'ennuie   Petit docteur hyperactif qui s'ennuie I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet de voyage du docteur
» Petit voyage d'Avalon
» Un petit vava s'il vous plais :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-