Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Petit voyage d'Avalon

Invité
Anonymous
MessageSujet: Petit voyage d'Avalon    Petit voyage d'Avalon  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 3:45
Hey ! Je poste ici pour vous dire que je vais voyager et je ne serais de retour que le 29. Comme je vais à Maurice et que dans les hôtels y a la wi-fi je passerais quand même de temps en temps sur la chatbox grâce à mon tel (génial invention qu'est la wi-fi pour les iphones), mais je ne répondrais pas aux rps donc désolé Amber je ne pourrais pas poster la suite du rp tout de suite, mais je vais l'écrire ! ^^
Bonne vacances à tous !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit voyage d'Avalon    Petit voyage d'Avalon  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:23
Mais cey pas grave \o/
Bonnes vacances
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit voyage d'Avalon    Petit voyage d'Avalon  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 6:18
Hey, juste pour vous dire que je suis de retour et que je souhaite la bienvenue a tous les petits nouveaux arrivés pendant mon absence Petit voyage d'Avalon  3679469351
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit voyage d'Avalon    Petit voyage d'Avalon  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:02
Je poste juste pour dire que jusqu'à dimanche je pourrais pas répondre aux rps vu que je vais chez mon papi par contre je passerais sur la cb Petit voyage d'Avalon  3679469351
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit voyage d'Avalon    Petit voyage d'Avalon  I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet de voyage du docteur
» Un petit vava s'il vous plais :3
» Petit docteur hyperactif qui s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-