ISAO MITSU
| PRÉNOM | Isao | NOM | Mitsu |
| ÂGE | 16 ans | DATE DE NAISSANCE | 13 janvier |
| ORIGINE | Japon | ORIENTATION | Homosexuel |
| PHOBIE/TROUBLE/PROFESSION | Haptophobie (peur d'être touché)PHYSIQUE
Isao est petit pour ses seize ans. Un corps frêle, une peau pâle et des cheveux noirs un peu délavés, qui semblent presque bleu foncés au soleil. On ne peut pas dire qu'il soit fort, le moindre coup de coude le fait tomber par terre. Néanmoins, il a toujours eu une lueur étrange dans les yeux, intimant à ses camarades de ne pas l'embêter, ce qui fait qu'il n'a jamais eu vraiment de problème à cause de son corps malingre. Etre le souffre douleur des autres, trop peu pour lui.
D'ailleurs, parlons en de ses yeux. Il n'en a qu'un, le gauche. L'autre, il le cache soigneusement derrière un bandeau noir. Qu'y a t'il derrière ce mince bout de tissu ? Un trou béant ? Un oeil de verre ? Allez savoir. Il ne le montre à personne.
Isao, en somme, est le genre de garçon que l'on croise dans la rue sans l'apercevoir. Il ne porte pas de vêtements extravagants et si ce n'était sa façon désagréable de dévisager ceux qui l'entourent, il passerait inaperçu.
PSYCHOLOGIQUE
Intelligent. Calculateur. Fourbe. Voilà ce qui pourrait le mieux d'écrire Isao. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à mentir et à trahir les autres. Ses capacités mentales étant légèrement supérieures à la moyenne, il éprouve un besoin constant de faire travailler son cerveau. Son plus grand plaisir ? Espionner ses camarades et découvrir leurs petits secrets. Et après, leur faire du chantage, c'est tellement amusant !
Isao sait pourtant très bien s'attirer la sympathie des gens quand il le faut, surtout des professeurs... Et puis, il y a des personnes à qui il ne peut pas mentir, c'est dur de l'avouer mais ça lui arrive. Il est souvent grognon, agaçant et aime embêter le monde. Mais il est humain, et comme chaque humain, il a ses faiblesses.
Les faiblesses d'Isao Mitsu - La glace à la vanille. Allez savoir pourquoi, ça lui fait un effet fou.
- Les chats. Ils sont les seuls êtres du monde à avoir une intelligence identique à la sienne. (enfin c'est son avis )
- Les petites filles. Elles sont énervantes au possible, il ne sait jamais comment se comporter avec les enfants. Alors il est gentil, il fait des grimaces, achètes des sucreries et se déguise en lapin. Oui oui.
Sa phobieIsao n'a pas toujours été ainsi, bien qu'il n'est jamais aimé les câlins et toute ces explosions de tendresses. Enfin, je ne m'attarderais pas là dessus, vous aurez bien le temps de lire son histoire. Le jeune homme est donc haptophobe, ce n'est pas facile à vivre mais la seule idée qu'une main se pose sur son visage le terrorise. Isao déteste se retrouver dans ce genre de situation, où il devient faible et incapable de se défendre.
HISTOIRE
Voici donc le noyau de cette présentation, l'histoire de votre personnage. C'est tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'ici. Parlez-nous de sa famille, de ses amis, et surtout de comment s'est développée sa phobie pour les enfants en souffrant ou son trouble. Nous vous demandons ici 25 lignes minimum. Évitez les histoires trop impossibles, restez plausibles.
IN REAL LIFE
| PSEUDO | Yamiko | PRÉNOM | Juliette |
| ÂGE | 16 ans | PRÉSENCE | 7/7 |
| D'OÙ VIENS-TU ? | A vrai dire, je ne m'en souviens pas. Cela fait un petit moment que j'hésite à m'inscrire ou pas & pis j'ai fini par sauter le pas. |
| COMMENTAIRE | Haha. Il est magnifique... Le codage est parfait °° |