Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]

Invité
Anonymous
MessageSujet: L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]   L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:08
Dossier principal
PRÉNOM : Austin Jake
NOM : Dumas
ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 14/05
ORIGINES : Américain
PHOBIE : Peur de l'abstrait (en attendant si j'trouve pas mieux c:)
TROUBLE : Pour les pensionnaires
TRAVAIL : Pour le personnel
ORIENTATION : Totalement gay

Description physique
Vous devez décrire ici physiquement votre personnage. Allez dans les détails, avec sa taille, son visage, s'il a des tatouages, des piercings, etc. Vous devez le faire en 10 lignes au minimum. Votre personnage ne peut pas avoir les yeux violets ou les cheveux verts, à moins de faire une teinture.

Description psychologique
Ici, c'est la description mentale de votre personnage, c'est à dire comment ce dernier pense, ses défauts, ses qualités, etc. C'est l'endroit où vous devez décrire aussi sa phobie ou son trouble pour les enfants, ou encore, pour les adultes, les raisons pour lesquelles votre personnage travaille à l'institut. Vous devrez faire tout cela en 20 lignes minimum.

Histoire
Voici donc le noyau de cette présentation, l'histoire de votre personnage. C'est tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'ici. Parlez-nous de sa famille, de ses amis, et surtout de comment s'est développée sa phobie pour les enfants en souffrant ou son trouble. Nous vous demandons ici 30 lignes minimum. Évitez les histoires trop impossibles, restez plausibles.

In Real Life
PSEUDO : Panda
PRÉNOM : Panda 8B
ÂGE : Le même qu'hier
PRÉSENCE : 5/7 quoique je peux pas rp tous les jours
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : TOPSITES ewe
IDÉE / COMMENTAIRE : Noooop =D Ah au fait, ma fiche est quasi vide mais pas de stress j'mets un avatar demain et j'essaie de la compléter rapidement c:
Zoubi
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]   L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:10
Pandaaaa. Luv. Hellcome. ♥
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]   L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:18
Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu n'auras pas trop peur des membres XD
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]   L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:41
Merciiii ! \o
Non je ne pense pas, je suis trèèèèèès flippante, alors ça ira pour moi merci 8D
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]   L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:40
Bienvenue ! Bon courage pour ta fifiche u_u
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]   L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 3:57
Où en est ta fiche ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles, demander un délais, etc ~
Si je n'ai pas de nouvelles ce vendredi je devrai archiver la fiche et te supprimer...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]   L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isao Mitsu | [en cours]
» [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée
» Maël H. — Tout va très bien, merci.
» Comme un papillon de passage..
» Absence, tout ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-