Dossier principal
PRÉNOM : Austin Jake
NOM : Dumas
DATE DE NAISSANCE : 14/05
ORIGINES : Américain
PHOBIE : Peur de l'abstrait (en attendant si j'trouve pas mieux c:)
TROUBLE : Pour les pensionnaires
TRAVAIL : Pour le personnel
ORIENTATION : Totalement gay
Description physique
Vous devez décrire ici physiquement votre personnage. Allez dans les détails, avec sa taille, son visage, s'il a des tatouages, des piercings, etc. Vous devez le faire en
10 lignes au minimum. Votre personnage ne peut pas avoir les yeux violets ou les cheveux verts, à moins de faire une teinture.
Description psychologique
Ici, c'est la description mentale de votre personnage, c'est à dire comment ce dernier pense, ses défauts, ses qualités, etc. C'est l'endroit où vous devez décrire aussi sa phobie ou son trouble pour les enfants, ou encore, pour les adultes, les raisons pour lesquelles votre personnage travaille à l'institut. Vous devrez faire tout cela en
20 lignes minimum.
Histoire
Voici donc le noyau de cette présentation, l'histoire de votre personnage. C'est tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'ici. Parlez-nous de sa famille, de ses amis, et surtout de comment s'est développée sa phobie pour les enfants en souffrant ou son trouble. Nous vous demandons ici
30 lignes minimum. Évitez les histoires trop impossibles, restez plausibles.
In Real Life
PSEUDO : Panda
PRÉNOM : Panda 8B
PRÉSENCE : 5/7 quoique je peux pas rp tous les jours
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : TOPSITES ewe
IDÉE / COMMENTAIRE : Noooop =D Ah au fait, ma fiche est quasi vide mais pas de stress j'mets un avatar demain et j'essaie de la compléter rapidement c:
Zoubi