Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Huhu vous êtes une bougie

W.
Anonymous
MessageSujet: Huhu vous êtes une bougie   Huhu vous êtes une bougie I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:35
Ou plutôt vous êtes ma bougie.

Voilà quelques mois, un an, presque et demi peut-être même, que je visite votre forum silencieusement. Parce que je sens que j'ai besoin de lui. HMH est le seul à proposer ce contexte dont j'ai affreusement besoin et qui signifie beaucoup à mes yeux. C'est un peu comme une essentialité à laquelle on se raccroche, vous voyez ?
Mais, depuis un certain temps, je ne vois plus de connexions récentes. Je m'inquiète.

J'espère sincèrement que je me trompe et que HMH n'est pas en train de mourir. J'ai besoin de lui, de vous.

S'il vous plaît.


White.
Sariel
Anonymous
MessageSujet: Re: Huhu vous êtes une bougie   Huhu vous êtes une bougie I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:56
Malheureusement, je pense que ce forum est mort. Ca fait 4 mois que j'ai posté ma fiche, toujours aucune réponse.
C'est dommage, pourtant moi aussi j'attendais beaucoup de ce fofo avec ce contexte qui me plaisait tant...
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Huhu vous êtes une bougie   Huhu vous êtes une bougie I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:59
LE fow est mort mais je suis toujours là hein D: *100 ans plus tard désolé*
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Huhu vous êtes une bougie   Huhu vous êtes une bougie I_icon_minitimeLun 12 Jan - 2:34
Moi aussi je suis toujours là, à hanter le forum =o Enfin quand j'ai le temps ._.
*elle aussi à la bourre, pour changer*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huhu vous êtes une bougie   Huhu vous êtes une bougie I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous saviez comme je vous nem pas~
» S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ?
» Petite question inutile à supprimer après y avoir répondu (ou pas... c'est vous qui voyez... >>)
» Vous ne me voyez pas, je n'existe pas ~
» Un petit vava s'il vous plais :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Questions et suggestions-