Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson]

Aryell Stevens
Internés
Aryell Stevens
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson]   Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:03
Je crois que nous sommes tous composés comme des M&Ms : Enveloppe et substance. Et même si l'enveloppe porte des couleurs différentes, la substance est toujours pareille ... A quelques détails près.
Ne pas paniquer, juste respirer.
Ça fait des heures que je suis enfermé dans les toilettes à me regarder dans le miroir pour essayer de me convaincre que tout ira bien, qu'on ne m'adressera peut être pas la parole et que je passerais inaperçu, mais je n'y arrive pas du tout. Mon dieu, en fait, je priais très fort pour que tout se passe bien. Bon, pour voir si ça fonctionne, il faut que je sorte mais j'ai les mains moite, je n'arrive pas à franchir le pas. C'est débile d'avoir déjà de l'appréhension alors que je viens à peine d'arriver dans l'institu' ... J'en ai marre de réagir comme ça mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me calmer. Je veux rentrer chez moi et reprendre le court de ma vie d'hermite solitaire ... Non, c'est pas vrai mais je n'ai juste pas le choix. AAAH ! J'ai envie de me frapper la tête contre le lavabo où j'ai pris appuie. Se sera très douloureux et je pourrais peut-être même être défigurer donc je vais éviter. Pourtant, ça aurait pu me donner du courage ou un énorme mal de crâne, au choix. RAAAH j'en ai marre ! J'ai beau essayé de m'arracher les cheveux, ça ne change rien au problème ! Je vais rester ici et me laisser mourir de faim et de soif.

Je soupire de lassitude et fini par aller m'appuyer sur un des murs pour me laisser glisser dessus jusqu'au sol pour m'y assoir en indien. Oui, en indien ! Je frotte mon visage dans mes mains en fermant les yeux. On finira bien par retrouver mon corps un jour où l'autre ou peut être pas ! OH GOD ! Je vais finir par devenir un espèce de squelette ambulant et mon esprit hantera ces toilettes comme Mimi Geignarde, dans Harry Potter. Je sais, j'exagère parce qu'il doit y avoir carrément plus de passage ici mais j'aime bien être mélodrame de temps-en-temps, surtout quand je suis en combat intérieur. Parce que oui, dans ma tête, il y a plusieurs petits moi avec des gants de boxe et qui débattent pour savoir si oui, ou non je sors de ces fichus toilettes. Pour l'instant, je prends le dessus donc c'est pas gagner, faudra me trainer pour que je parte ... Non, pas trainer parce que ça implique une personne qui me posera son attention sur moi et qui me parlera forcément pour savoir ce qu'il se passe. Ou bien attendre que la nuit tombe en espérant que tout les élèves est une pénurie d'urine ... Si, ça se dit ! Oui, je me contredis moi-même mais j'ai le droit, personne ne va lire dans mes pensées donc je ne risque rien. Personne pour se moquer.

Je secoue la tête et l'a relève pour regarder la porte par laquelle je devrais passer à un moment donné. Je suis vraiment un crétin fini ma parole ! Les gens vont pas me manger, juste déclencher ma phobie, c'est trois fois rien ... Je vais pleurer, je jure que je vais pleurer. Comme une fillette sauf que je ne suis pas une fillette ! Pitiez mais achevez moi ! C'est vrai quoi, c'est sadique de pas avoir la possibilité de parler aux gens alors que je ne suis pas du tout fan de la solitude ! Remarque, le fait de ne pas être entouré ne me manque pas puisque je ne l'ai jamais vraiment été. Se serait bien plus dur dans le cas contraire. Je prends mon sac que j'avais posé dans le coin et en sort mon carnet de note. Enfin, c'est ce que tout le monde pense parce qu'en réalité, je ne fais que dessiner dessus. Mal, certes mais Picasso aussi avait une vision des choses différentes et il est considéré comme un grand artiste, alors pourquoi pas moi ?! Bref, je m'égare dans mes propres pensées, c'est affligeant !

Après un moment à dessiner, je trouve l'endroit bien trop calme alors j'en sors mon portable (oui, j'ai un portable malgré que je n'ai pas d'amis, on ne sait jamais) et met de la musique. Ma playlist classé par genre et la première : Rock. C'est un peu sauvage mais j'aime ça, il y a quelque chose de libérateur lorsque j'écoute du Rock, comme ci je pouvais me lever, danser et inviter quiconque à faire la fête avec moi ... Aaah, je vie dans un monde intérieur rempli de bisounours ! OH ! Non, pas les bisounours, ils me terrifient ceux là ! Enfin, rempli de choses mignonnes. Me sachant seul, je me mets à fredonner l'air de la musique en bougeant la tête au rythme de la batterie. Qu'est-ce que j'aime ça ! Alors de ma voix un peu enroué, je me mets à chanter cette phrase que j'affectionne tant tout en continuant de gribouiller .

"I've been looking at the sky 'cause it's gettin' me high !"

made by pandora.

[HRP; Désolé, je suis vraiment nul pour les premiers post @.@]
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson]   Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:12
Ce matin, j’avais passé la journée à l’extérieur! J’avais décidé d’explorer le nouveau monde! En fait, ce n’était pas vraiment le nouveau monde. La personne que je suis avait activé son T.A.R.D.I.S. et à cause de celui-ci j’avais atterri… Je ne savais pas trop où au départ. Je ne devais pas faire l’idiot, je pourrais tomber sur des ennemis. Et si c’était le cas, je serais complètement fichu! Il faudrait que je me trouve un ennemi-plus-gentil-que-les-autres. Et ça c’est comme la grenouille à grande bouche. Il n’y en a pas beaucoup par ici! J’avais regardé autour de moi, personne en vu, alors je poussai un soupir de soulagement. Mais quelques secondes plus tard j’entendis une immense explosion. Maiiiiis !? Qu’est-ce qui se passe !? Je vais mourir!? Mais je suis trop jeune pour que ce soit le cas! C’est en courant que je suis allé me réfugier sous un arbre, tout tremblant. Lors de ma course j’avais entendu d’autres explosions. Je… J’ÉTAIS EN PLEINE GUERRE! Mais c’est impossible! Où mon T.A.R.D.I.S. m’avait encore une fois amené!? OMG! J’ai tellement peur! Mais quelle guerre? Je suis trop curieux, c’est peut-être quelque chose de bien, mais là, ce n’était pas du tout le temps de l’être. Lorsque les tirs et les explosions se sont enfin calmés après quelques minutes, une légère pluie s’était mise à tomber. Normalement je devrais retourner à l’intérieur, pour ne pas attraper froid, pour ne pas mourir sous la pluie. Mais c’est le genre de truc que je me fiche complètement. Tout ce que je veux finalement c’est de régler ce mystère, pourquoi des gens se battent entres-eux. Où suis-je? Et pleins d’autres questions se bousculaient dans ma tête.

Bref, tout ça pour dire que j’avais décidé de m’aventurer dans la forêt… Ou plutôt ce qui en restait. Tout était en flamme ou détruit, c’était assez difficile de s’aventurer sans se faire trop de mal. Quoi que j’étais chanceux, il y avait un chemin. Mais tout aussi soudainement que le début des explosions, des tirs se sont mis à tirer, les bruits venant de partout. Pris de panique de nouveau, j’étais vraiment bon pour ça, je me jetais au sol, salissant grandement au passage mon habit typique… Je crois que j’avais même taché mon nœud papillon! Ça va être la galère de tout nettoyer ça. J’en avais partout, même un peu dans le visage et les cheveux. C’est donc en rampant que j’avais décidé de retourner à l’intérieur. J’avais trop la frousse, ça serait une autre fois que je découvrirais pourquoi tous ses tirs, parce que là…

Retourner dans mon vaisseau c’était la chose la plus réconfortante que j’avais trouvé à faire. Au moins maintenant j’étais au chaud. Ça ne paraissait pas, mais la pluie était froide et un peu plus j’aurais été tout trempé… Ce n’est pas comme si c’était déjà le cas, mais ça, personne ne le sait sauf moi. Au moment où j’étais entré dans mon T.A.R.D.I.S. l’intérieur était étrange. Pourquoi tout était absolument étrange? Quand je rentre à quelque part, ce n’est jamais l’endroit auquel je m’attendais.

C’est donc couvert de bouette que j’entrai dans… une espèce d’institut. J’avais l’impression de connaître l’endroit et c’est sans trop de difficulté que je trouvais un petit refuge. Des toilettes.

Je poussai un soupir de soulagement, je dois dire qu’ici c’était calme. Je ne suis pas quelqu’un qui déteste la compagnie, loin de là, sauf qu’il faut dire que je n’avais pas du tout envie de croiser des médecins. Surtout si je me trouvai dans un institut! Je ne veux pas imaginer tout le mal qu’ils pourraient me faire, surtout si je leur dis que je ne viens pas d’ici, que j’ai deux cœurs et plus de neuf cent ans et que je voyage au travers le temps et l’espace.

L’avantage d’être tombé où il y a des toilettes c’est que je vais pouvoir me laver un peu! Parce qu’il faut dire que je suis tout sale et que j’ai encore de la boue dans le visage. Oh non! Je dois même en avoir dans les cheveux! J’espère que personne ne va me voir comme ça… Enfin c’est encore drôle parce que c’est à ce moment que j’entendis quelqu’un. Enfin… Quelques mots. Je regardais à gauche puis à droite, ne voyant personne… Pourtant j’avais entendu un bruit… À moins que je sois fou? Ne le suis-je pas déjà en réalité? Peu important, je m’aventurai un peu plus loin pour y découvrir finalement un jeune homme qui était assis, dos contre un mur. Je m’approchai de lui, je me mis même à sa hauteur.

- Hey! Bonjour, je devrais plutôt dire! Ce ça fait longtemps que tu es ici? Je t’ai entendu… Enfin je crois que c’est toi que j’ai entendu. Tu t’appelles comment? Moi c’est le Doctor! Enfin. Sinon tu peux toujours m’appeler Mathias, c’est mon nom plus humain! Parce que le truc c’est que je ne suis pas du tout humain! J’ai deux cœurs moi! C’est chouette hein!? Je m’assoyais devant lui. Il m’intriguait même s’il n’avait pas sorti un mot depuis que j’étais entré. Et toi? Tu viens d’où? Tu es gentil? Tu es un extraterrestre? Parce que si oui, c’est vraiment cool! Et si ce n’est pas le cas, c’est tout aussi cool, hein! Il ne faut pas avoir de préjugé envers les humains! Dis-moi… Je ne te fais pas peur? Je ne devrais pas! Je veux dire… Oui je suis tout sale mais c’est parce que j’ai eu une petite aventure à l’extérieur et je suis… Tombé disons… C’est pour ça que j’ai de la boue sur moi, mais normalement je ne suis pas comme ça, rassure-toi! C’est bien que je sois tombé ici parce que je dois me laver justement. Toi pourquoi tu es ici? Je veux dire dans les toilettes? Tu es perdu? Ou c’est parce que tu voulais te doucher? Parce que si c’est le cas, je peux revenir plus tard! Je ne veux aucunement déranger!

Je m’arrêtai de parler, j’avais épuisé tout ce que j’avais à dire et en plus je n’avais plus de souffle, je devrais arrêter de parler aussi rapidement.
Aryell Stevens
Internés
Aryell Stevens
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson]   Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:00
Je crois que nous sommes tous composés comme des M&Ms : Enveloppe et substance. Et même si l'enveloppe porte des couleurs différentes, la substance est toujours pareille ... A quelques détails près.
Ne pas paniquer, juste respirer.
Je redresse assez rapidement la tête en entendant des pas s'approcher à l'extérieur. Oh non ... Non, non, non, non, non ! Je suis venu ici pour être tranquille, je suis pas prêt à affronter le monde. Pitiééé faites que la personne passe son chemin, s'il vous plait ! Mais apparemment, c'est pas mon jour (comme tout les autres, en fait) puisque la personne ouvre la porte des toilettes. Je ne vois pas encore qui ça peut bien être mais je sens déjà mon ventre se nouer de savoir que je ne suis pas seul. Au secoure ? A l'aide ? Sauvez moi ?

Ça y est, je vais mourir. Mon futur tortionnaire venait d'entrer dans mon champs de vision. Il était ... Un peu spécial et assez sale ? Je ne sais pas et alors que je le vois s'approcher de moi pour se mettre à ma hauteur, je priais tout les dieux de l'univers pour qu'il ne me parle pas. Bien évidemment, ce fut tout le contraire. Je vous ai dit que j'allais mourir ? Oui, je vais surement faire une crise cardiaque, à mon âge c'est un peu triste mais quand vous avez ma phobie et ce garçon en face de vous, vous ne pouvez tout simplement pas gérer ! Que dalle ! Nada ! Je suis donc foutu ! Et je reste là à le fixer, le souffle court, difficile. Trop difficile, peut être. Je crois que je suffoque. Allez, respire Ary. Pense à des milliers de petites pièces vide, pense qu'ici aussi, c'est la même chose. IMMÉDIATEMENT ! Rien à faire, ça ne fonctionne pas. Je vais mourir devant ce garçon et il n'y comprendrait rien.

En parlant de ne rien comprendre, c'était le cas des paroles du garçon blond. En plus de mon souffle trop court, mon coeur battant bien trop vite que la normal, j'ai la tête qui bourdonne. Nooon, je ne veux pas faire de malaise, pas encore ! Sa devait être la dixième fois que je m’évanouis dans la journée. J'ai l'impression d'être une princesse trop émotionnellement instable. A quelque chose près, c'était le cas. GOD ! Je suis une princesse ! La princesse Peach. Oh beurk, non. Tant qu'à choisir, je préfère être la princesse Zelda ! Mince, ça colle pas au personnage. Mais à quoi je pense ?! Je suis sur le point de tourner de l'oeil et je me demande quelle genre de princesse je suis, n'importe quoi ! CRÉTIN !

Mais qu'est-ce que le Blondi lui baragouinait ?! Docteur ? Extraterrestre ? Préjugés ? Perdu ? Douche ? WOW ! MAYDAY MAYDAY ! Cerveau en perdition ! Les circuits neuronales sont complètement HS. La fin me guette ... Je continue pourtant de le fixer, la peur se lisant dans mon regard ... Je suis une PUTAIN de TAPETTE ! Même pas capable d'assumer une personne, c'est nul. Je suis trop inutile ma parole ! Et même lorsqu'il ne parle plus, je le regarde juste. Je ... Je sens que je vais PLEURER ! Non, tout sauf ça. Panique à la con ! Je vais : Soit pleurer, soit vomir, soit pleurer ET vomir. Çà tombe relativement bien, je suis au toilette. Non Ary ! Soit un homme et parle ! Communique, allez ! Un mot puis un autre, tu vas voir, c'est pas compliqué !

J'ouvre la bouche puis la referme, encore et encore et encore, tel un poisson rouge dans son bocal mais sans jamais prononcer un seul son. Ah si ! Des "A", "E", "O" ... Bravo moi, franchement bravo. J'aurai continué sur cette voie et j'aurais sortie toutes les voyelles ... Je vous laisse quelques instants, je vais aller me pendre avec mes lacets. Après la suffocation, l'hyperventilation. Génial ! Quel discrétion ! Seulement voila, je sentais que je ne pourrais pas assumer, pas tout de suite, je devais me calmer. J'attrape donc mon calepin assez rapidement malgré mes mains tremblante pour y écrire quelque chose. Je laisse tomber le bloc note et le pousse vers le garçon. Je replis mes jambes jusqu'à ma poitrine et entoure mes bras autour pour ensuite enfouir ma tête entre mes bras pour essayer de penser à autre chose qu'à la peur panique qui commence à un peu trop prendre le dessus. Peut être que l'inconnu me laisserais tranquille maintenant ou juste le temps de m'en remettre ...

- PANIQUE -

Peut être que pour lui, ce mot ne voudra rien signifier mais j'espérais vraiment qu'il le comprenne. Qu'il me laisse reprendre une respiration normal. OW ! Si jamais il ne captait pas le message, j'ai peur de ma réaction. En fait, j'ai peur tout simplement. Je peux réussir à parler à une personne mais il faut me laisser à mon rythme, ne pas me balancer une tonne de mots bien trop rapidement, pour moi, c'est trop d'un coup.

made by pandora.
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson]   Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:13
Il est étrange lui... Enfin... Je ne suis peut-être pas mieux que lui, mais dans un autre sens, lui il est VRAIMENT étrange. Je veux dire. Je veux dire pleins de choses voilà! 1- c'est quoi l'idée de se réfugier dans une salle de bain ? 2- Pourquoi il était dans un petit coin comme ça alors... IL Y A PLEIN DE PLACE APRÈS TOUT! 3- Pourquoi se cachait-il comme ça de moi. En réalité il s'était seulement recroquevillé contre lui-même. Mais moi. MOI. Je ne suis pas dangereux.. Euuuh. C'est en théorie ça! La pratique c'est que je sais me défendre s'il y a quelque chose! Oui Monsieur!

Bref. Je pris Monsieur en considération durant un moment. Vu que je ne savais pas son nom, je devais temporairement lui en trouver un et le seul qui m'était venu en tête c'est Monsieur. (et mon esprit faisait une légère référence à Astérix et Obélix sans vraiment le savoir, mais détail). Il avait écrit un petit quelque chose sur un bloc note. Il ne savait peut-être parler ? Je n'en sais rien. Pourquoi ne parle-t-il pas ? Je ne pourrais pas vivre si je ne parlerais pas... Quoi que c'est plutôt le fait que j'ai deux cœurs qui me maintiennent en vie, ça n'a pas rapport avec le fait que je puisse parler ou non au final. Mais je trouverais la vie plus difficile si je ne pouvais pas parler. Soit. J'ai beau me nommer le docteur mais le problème c'est que je ne sais pas comment guérir ce genre de maladie. Je ne suis pas un vrai de vrai de vrai docteur. Je suis seulement un docteur là pour rétablir l'ordre dans des civilisations, sur des planètes, des galaxies. Mais un simple être humain, le guérir... Ça me semblait absolument impossible. Quoi que rien n'est impossible pour moi! Je suis le docteur.

Je finis par regarder ce qu'il était écrit sur le morceau de papier.

- Panique? Mais pourquoi? Je te fais si peur que cela? Pourtant je ne fais pas très peur tu sais! Je peux avoir l'air méchant quelques fois, mais ce n'est que dans de très rares occasions. Je ne mords vraiment pas. Et je dois avouer que je n'ai pas très faim de toute façon. Blague complètement idiote qui me fait vraiment rire chaque fois. Et j'en ris de bon cœur. Mais je finis par m'arrêter parce que je le regardai. C'est vrai qu'il ne semblait pas aller très bien. Alors je pris un air un peu plus sérieux. Je devais faire quoi? Je suis peut-être un vrai idiot dans certains cas, mais là ce n'était pas du tout le temps de l'être. Si... Je m'éloignais un peu de lui? Peut-être qu'il ne paniquerait pas... ou plus. Parce que sérieusement, je ne suis pas du tout dans sa tête alors je ne sais pas ce qu'il se passe chez lui. Alors je me relevai. De toute façon je devais bien me laver un peu... Avec toute cette boue qui est sur moi. Et je ne veux pas du tout que ça sèche. Quoi qu'on dit que c'est bon pour la peau. Peut-être que ce n'est qu'un mensonge? On ne sait jamais.

Je me dirigeai vers un lavabo et me regardai dans le miroir. Ce n'était pas très beau à voir. Je pris ce qu'il me tomba sur la main et le passai à l'eau chaude. Lentement je me mis à nettoyer mon visage. Beurk! J'en avais même dans les cheveux. Est-ce que je devais lui dire quelque chose? Lui parler? Ou pas? Je lui jetai un bref coup d'oeil.

- Eum. Tu ne me sembles pas très bavard. Il faut que je fasse quoi? Parce que je... Je ne veux pas forcément me faire la conversation toute seul! Et... Je ne veux pas te faire paniquer ou t'obliger à quoi que ce soit. Quoi que je dois t'obliger dans un certain sens à m'écouter... Et je parle beaucoup! Ne t'en fait pas, je suis au courant. Tout. le. monde. me le dit alors! Mais comme je t'ai dit, je ne suis pas très méchant.

Et pour le lui prouver je lui fis un beau sourire.

Aryell Stevens
Internés
Aryell Stevens
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson]   Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 18:48
Je crois que nous sommes tous composés comme des M&Ms : Enveloppe et substance. Et même si l'enveloppe porte des couleurs différentes, la substance est toujours pareille ... A quelques détails près.
Ne pas paniquer, juste respirer.
Les jambes toujours repliés contre mon torse, je pose ma tête sur mes genoux et je l'entends parler encore. God, il n'avait pas l'air d'avoir compris et je sens mon corps se contracter de plus en plus pour m'empêcher de trembler. Je déteste ma putain de phobie, mais heureusement pour moi, le garçon était seul donc je peux réussir à me calmer ... Si il veut bien me laisser quelques minutes pour le faire ... Ce blond est un véritable moulin à parole, alors quand je n'entends plus sa voix, je me trouve assez surpris. Je redresse ma tête en posant mon menton sur mes genoux pour le regarder s'éloigner et se débarbouiller. Je suis soulagé. Ça peut paraître méchant, c'est vrai, mais au moins, je pourrais rassembler mes esprits et essayer de me calmer au maximum, histoire de reprendre un peu ma fierté. Pas que je l'ai perdu en cours de route mais ... Ah bah si, c'est ça ! Perdu, envolé la fierté. D'ailleurs, je crois même avoir oublié la signification de ce mot. Est-ce que j'en ai eu un jour ?! M'en souviens pas.

Je regarde donc le blond se laver un peu au lavabo et plus les minutes passe, mieux je me sens. Tout mon corps se décontractait et OH PUNAISE ! Ça fait mal, mais tellement de bien à la fois ! Je suis pas maso, mais dans des moments pareil je me le demande. Genre, est-ce que le bondage est une chose sympa à essayer ? Ça doit être la chose la moins douloureuse, surement ... J'ai limite peur, là. Je pense vraiment à des choses tordu parfois !

Regarder cet inconnu se débarbouiller tranquillement et calmement, m'apaise et me fait un penser à autre chose, me permettant de me concentrer sur ma respiration et mes battements de coeurs. J'avais presque réussi à me calmer totalement lorsque Blondi reprit ses bavardages incessant. Je pourrais presque trouver ça mignon à l'entendre bafouiller et se justifier avec son visage plein de boue et son sourire. Je ne doute pas de sa gentillesse, juste que je ne m'attendais pas à être nez à nez avec une personne si vite, d'autant plus que cette personne est une pipelette et raconte des choses étranges. Allez Ary, réveille toi et toi aussi, soit gentil ! Alors avec tout mon courage, je lui fait un faible sourire. Pas un forcé, non. Un sincère. Je ne suis pas habituer à sourire aux gens, pas plus qu'à leur parler, mais lui me donnait envie de lui répondre. Même si pour ça, je devais y passer des heures.

J'ouvre doucement la bouche pour essayer de lui dire quelque chose mais je n'ose pas, je ne sais même pas quoi lui dire. Bonjour ? Enchanté ? Désolé d'être bizarre ? Un peu des trois ? Raaaah c'est compliqué ! Je comprends mieux pourquoi j'évite le monde ou bien, pourquoi je préfère mon carnet aux paroles. Bon, quand faut y aller, faut y aller ! Je me lance !

" C.ce n'est pas toi ... Je me doute qu.que tu n'es pas méchant. Pardon d.de ma réaction. " Dit-il de sa voix enroué et remplis de bégaiement.

Wow ... Wowowowowowowo. WOW ! J'ai parler ! Enfin, bégaillé, mais c'est déjà ça ! Et puis faut savoir que je ne bégaie pas tout le temps, c'est juste de l'intimidation duû à ma phobie. WOW ! Je me suis surpassé ! Je suis presque content de moi et je suis à la limite d'appeler ma mère pour lui dire l'exploit que je venais d'accomplir. C'est énorme. Ary, franchement, tu assure. Bah quoi ?! Faut bien que je m'auto-complimente ! Personne ne le fera pour moi, sinon. Je m'embrasserais presque si je le pouvais ! Laissez moi exagérer ! Je suis le maître dans ma tête, je fais ce qu'il me plait !
Bon, par contre, faut pas croire que je vais me mettre à parler non-stop. C'était déjà relativement dur de faire une phrase, alors je vais pas aller raconter ma vie ou quoi que ce soit d'autre. Seulement voilà, je me devais de lui faire comprendre que je n'avais rien contre lui, bien au contraire. Avec le recule, sans la panique, je le trouve étrange, mais amusant, intriguant, peut être ? Oui. Si Blondi voulait parler, je le laisserais faire et j'essayerais peut être de répondre si il me pose certaines questions.

made by pandora.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson]   Ne pas paniquer, juste respirer ~ [PV Mathias Nielson] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hej, jeg hedder Mathias Nielsen!
» Pick a personality for free ▬ MATHIAS
» Un arbre, c'est grand. Un arbre,c'est solide. Pourrais-tu être un arbre ? [ Mathias Nielsen ]
» Manger ou... Balancer le manger ? |Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Zone RP internat :: Second étage :: Douches et Toilettes-